Félicitations c'est remarquable, j'ai travaillé cette pièce il y a quelques années malheureusement sans avoir les moyens techniques dont tu disposes pour la réaliser

Je te donne quelques points de détails (juste pour pinailler vu que tu sembles avoir les moyens d'aller assez loin) :
_Dans la passage à 1:05, tu peux timbrer plus tes pouces de main gauches pour faire ressortir le chant
_Quand les triples croches arrivent à gauche juste après tu peux gagner en conduite de phrase sur la main droite qui répète la mélodie "do ré do fa ré do etc." et on n'entend pas assez la descente de basse marquée accentuée dans le texte.
_2:45 une erreur de texte sur le tremolo je pense que tu n'as pas vu que la main gauche aussi est à jouer 8va.
_à la fin au lent très expressif, attention à la double croche en ré qui est détimbrée les deux fois do ré si fa "ré" do du coup on a l'impression que le ré est dans la ligne d'accompagnement seulement alors qu'il doit être dans la ligne mélodique.
_La fin avec le long trait de main droite est bien sûr très difficile mais il faut que la main droite soit beaucoup plus piano et faire ressortir le chant à la main gauche puis les do ré sol si marqués de keil doivent aussi être très timbrés. De manière générale c'est comme au début avec cette idée mélodique avec les mains qui se chevauchent il faut porter beaucoup d'attention à timbrer les pouces de la main gauche dans les octaves pour faire ressortir la ligne.