Mais un des versants de mon Everest pourrait bien être de jouer tous les essercisi, le groupe des K1->30

Ce serait déjà une sacré performance car il y en a quelques unes assez difficiles à dompter. Du reste lors de mon déchiffrage "intégral" j'en avais retenu que 7 dans cette sériePresto a écrit :Bah, je suis bien là![]()
Mais un des versants de mon Everest pourrait bien être de jouer tous les essercisi, le groupe des K1->30
C'est justement un peu pour cela que j'ai fait ce déchiffrage complet afin de gagner du temps par la suite...... bien qu'il suffise d'une interprétation en concert ou au disque d'une sonate en particulier pour que l'on se dise "mais comment ai-je pu passer à côté de cette sonate ?...........3Presto a écrit :Là je suis largué dans cette avalanche de K et de chiffres, déjà que je retiens à peine le numéro de celles que je travaille (en fait, non : je ne les retiens pas)
:
Je plussoie vigoureusementSpianissimo a écrit :euh...Presto, tu te ficherais pas un peu de nous en disant que ta K1 ne mérite pas de figurer dans la liste de la première page ? Si elle n'y a pas sa place, alors tu peux enlever les miennes aussi, bon, passons, bravo, c'est un peu plus qu'une version de travail, j'ai beaucoup apprécié en tout
Presto, tu es totalement dans le sujet fardeau/inspiration !Presto a écrit :non, je t'assure c'est pas de la fausse modestie, je n'en ai pas un bon souvenir rétrospectivement d'ailleurs ensuite j'ai complètement bloqué, on sait tous qu'il ne faut pas le faire mais on tombe toujours dans le panneau et je crois qu'au fond je m'étais fait gloutonner par la version de Pogo derrière laquelle je courrais... quand j'ai écouté Masleev sur medici via le forum j'ai respiré un grand bol d'air ! Non pas que ce soit mieux ou moins bien, je m'en fiche, et celle de Pogo est de toutes façons inégalable comme les autres d'ailleurs, mais différent et convaincant.
Je l'ai reprise ce matin, je me sentais beaucoup plus à l'aise, pas nickel du tout mais plus détendu, inutile de dire qu'il est hors de question que je réécoute Pogo, Masleev, Pletnev, Planès, Arodacki ou Ciccolini à brève échéance
Comme ça me parle, à moi qui ai couru loin derrière Pogo aussi!Presto a écrit: je m'étais fait gloutonner par la version de Pogo derrière laquelle je courrais...