Okay j'espère que tu joues pleinement et sans stress. Et je compte bien te voir à Assas dimanche.
Bon courage pour l'attente après ton jeu. Vas-tu aller dans la salle écouter les autres?
Tu es dans la salle ?Arabesque44 a écrit :Magnifique!
bisesOkay a écrit : En tout cas on ne pourra pas me reprocher le manque de personnalité, de musique, de relief ou de flamme (pour le coup le volcan était en mode explosif.)
Okay a écrit :Notre espion est dans la salle en tout cas, je présume armé de son micro...
Allons bon, de toutes façons, tu ne peux pas faire autant de fautes que moi !Okay a écrit :En direct des coulisses... Je viens de jouer.
Le Bach s'est déroulé sans encombres je pense. Pas une fausse note et je pense bien dirigé...
Pas de drame dans Liszt, mais j'ai un peu paniqué à quelques endroits (toujours le trac et pensées parasites, mais bien moins qu'aux éliminatoires et quarts), si bien que j'ai savonné 2 ou 3 traits et suis tombé à coté dans quelques déplacements, mais j'ai plus ou moins réussi à cacher la misère à coups d'effets et de points de repères (quelques tours de passe-passe qui trompent un public mais pas un jury...). Je me focalise toujours sur les imperfections...
En tout cas on ne pourra pas me reprocher le manque de personnalité, de musique, de relief ou de flamme (pour le coup le volcan était en mode explosif.
Si ca ne passe pas, pour moi c'est clairement à cause du taux de déchet, qui sera forcément supérieur aux autres candidats vu mon degré de prise de risque (dans un concours pro je me fais clairement sortir là dessus...).
Hélas non...Boulot de dingue cet AM, je n'avais pas pu suivre le fil et je venais de prendre connaissance de ton passage en demi-finales. J'ai juste voulu manifester ma joie et mon admiration "à chaud" entre un dernier patient et le courrier à dicter...Okay a écrit :Tu es dans la salle ?Arabesque44 a écrit :Magnifique!
Mais il n'y a pas de raison de s'en priver, en Ile-de-France, nous avons de l'hébergement des PMistes dans tous les coins, pour ceux qui veulent, on trouvera moyens. J'avais peur seulement pour les billets (j'ai acheté le mien en avance), mais je crois qu'un PMiste a eu plusieurs billets gratuits...Oupsi a écrit : ahlalala ça donne encore plus envie de te voir en finale!