J’avoue ne même pas avoir regardé le règlement de la prise de son. Après vérification: il n’y a pas de contraintes si ce n’est qu’il faut fournir éventuellement la prise audio originale.
La caméra était sur le pied du capot du piano et je me suis rendu compte plus tard au montage que ça vibrait beaucoup. Malheureusement je tenais absolument a faire l’enregistrement chez mon ancienne prof de piano qui est très malade. Je n’ai pas eu beaucoup de temps et j’ai fait les vérifications seulement depuis chez moi ou il était trop tard.
La déco c’est le salon de ma prof. La photo originale de chopin ainsi que le moule de sa main font partie de l’etagère je n’ai rien touché, clumsy comme je suis….
C’est vrai que j’ai enchainé entre les pièces un peu bourrin. Il faut dire: j’ai eu plein de problèmes pour installer le materiel, et au final sur ma séance de trois heures, il m’a resté 50 min. J’avais une deadline car je devais partir pour zurich pour un cours dimanche. J’etais donc hyper stressé et ca se ressent forcément sur le déroulement. Aussi, je dois rajouter un bref clip pour me presenter et presenter le programme. Le tout doit faire moins de 12 min