hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par Mona »

degvero a écrit :Mona y'a pas de quoi être rancunnière, les humains vous savez bien vous venger sur nous les chats ! #-o

J'en ai assez des humains pour ce soir! :evil:

Je viens de subir une séance de démélage de poils sous les bras! On ne se moque pas! :|
Et oui j'ai du poil sous les bras qui forme des nœuds! Pareil sur le bidou, j'ai le poil qui frise et qui fait des anglaises!
Dur dur d'être un chat!
Ma maîtresse me dit : il faut souffrir pour être beau!Elle a rajouté que si je ne me laissais pas faire j'allais finir par ressembler au plumeau de Léon voire pire à la serpillière espagnole!
Alors Léon t'as plus intérêt de me dire que je suis mal coiffé! C'est à cause de toi que ma maîtresse a pris la brosse à picots !
Dougana la traitresse a vu la brosse et s'est sauvée! Et moi j'ai été pris par surprise! :?

Momo parce qu'il le vaut bien!
Ah ah ah ! La grosse poupinette à sa maman ! Oh la honte !!!

Léon mort de rire !!
Fichiers joints
Momo est une fifille !.jpg
Momo est une fifille !.jpg (58.01 Kio) Vu 2534 fois
Mona

Message par Mona »

Volga a écrit :Et Léon, toi qui surveilles de près ce que fait ta môman, tu crois qu'elle va bientôt nous mettre un enregistrement en ligne? J'ai hâte! Un bel enregistrement où tu ferais le métronome avec tes piou-piou. Piou, une note, piou, une note....Quel beau duo ça ferait!
Ah ah ah !! Tu rigoles Volga ? C'est pas des piou piou qu'on entendrait, c'est des couacs couacs !! :mrgreen:
Fichiers joints
Môman fait du piano.... .gif
(20.01 Kio) Téléchargé 569 fois
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:06, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Ouh !! Le chatounet à sa maman ! Il est en colère !! Ouh j'ai trop peur !! :mrgreen:

Léon terrorisé.
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

RBFreeSnap002.jpg
RBFreeSnap002.jpg (69.12 Kio) Vu 2483 fois
Plaidoirie contre l'humiliation et la maltraitance des chats de maison:
attendu que : nous tolérons avec indulgence nos maitres à la maison alors qu'ils perturbent souvent notre tranquillité
attendu que:nous sommes fréquemment renvoyés de fauteuils , canapés et autres sièges confortables lorsqu'ils ont des visiteurs inconnus
attendu que: il nous est reproché d'assouvir notre soif légitime dans le verre des invités sur la table
attendu qu'il en est de même pour la nourriture laissée exposée pour nous tenter et qu'il nous est interdit de manger et même lécher
attendu que: les placards et autres étagères à vêtements nous sont interdits alors qu'ils représentent des cachettes douillettes et tentantes
attendu qu'au mépris de notre nature de félin et de chasseurs il nous est reproché d'attraper des oiseaux et que parfois nos proies légitimes nous sont retirées
attendu que : lorsque nous transformons en pomme d'arrosoir la truffe des chiens des visiteurs qui s'introduisent dans notre maison il nous est fait de vifs reproches injustifiés (puisque nous voulons juste améliorer l' aspect esthétique de ces bestioles si laides) et que parfois même nous sommes soumis à enfermement dans des pièces isolées et très petites de moins de 60 m2
attendu qu'il nous est reproché notre oisiveté alors que nous ne dormons que 16 heures sur 24
attendu que: nous supportons avec héroïsme les essais pianistique de nos maîtres qui s'obstinent alors qu'ils ne font aucun progrès
attendu que : lorsqu'ils sont au piano nous ne pouvons nous affaler sur ledit piano
attendu qu'il nous est reproché de manger ou peler les fleurs et plantes qui ne sont là que pour cela
attendu qu'il nous est interdit d'affuter nos griffes sur murs, meubles, et autres objets qui sont pourtant tout à fait appropriés
attendu que l'achat d'un "baton" pour griffes même agrémenté d'une souris en tissu et d'un grelot ne saurait suffire et même constitue une manoeuvre dilatoire pour nous empêcher de réaliser ce légitime affutage des griffes
attendu qu'il est même proféré des menace de sévices corporels comme de nous couper les griffes!!
attendu que nos maîtres refusent parfois de se lever la nuit pour nous donner un nourriture méritée malgré miaulements et cardages qui nous épuisent
attendus que: nos maitres partent en vacances sans nous demander la permission et nous mettent dans l'impossibilité de communiquer par internet avec nos congénères et par cela même perturbent nos amours

il est demandé au tribunal des chats la plus extrême sévérité vis à vis des humains,
plaise à la cour d'attribuer aux chats de maison l'autorité suprème au sein de celle-ci et relègue les humains au rôle d'exécutants sans droit de refus
plaise à la cour d'attribuer également aux chats le libre accès à tous les endroits de la maison et du jardin intérieur des meubles et piano compris
plaise à la cour d'attribuer aux chats le libre accès à toute nourriture sans restriction
plaise à la cour d'autoriser les chats à griffer, mordre, torturer, dévorer toute bestiole qui n'appartient pas à notre race féline

Erzy Mac-Coy cats' General Attorney
sanne
Mon piano : SK2

Message par sanne »

Richard a écrit :Plaidoirie contre l'humiliation et la maltraitance des chats de maison
:lol:

Ce chat a déjà gagné contre son maître :wink: :

http://www.youtube.com/watch?v=s13dLaTIHSg
Simon's cat "TV dinner": A hungry cat resorts to increasingly desperate measures to gain its owner's attention.

et: http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo ... re=channel
Simon's cat "Cat Man Do": A hungry cat resorts to increasingly desperate measures to wake its sleeping owner.

et une autre que je ne connaissais pas:
http://www.youtube.com/watch?v=I1qHVVbY ... re=channel
Simon's cat "Fly Guy": A hungry cat resorts to increasingly desperate measures to catch a housefly.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:06, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:07, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Ah ah Momo s'est fait choper par le gros truc poilu ! C'te honte !!! Que d'humiliations en ce moment mon pauvre Momo !!

Ma belle Erzy ! Je suis en admiration devant ton talent oratoire ! Et tu pourrais rajouter un truc dans ta plaidoirie sur les granola et le gâteau basque ? Mon Erzy, ta voie est toute tracée ! Après l'école, tu iras faire ton droit à Paris ! Et après tu seras une grande avocate ! Ou mieux, tu pourrais devenir juge, comme ça tu viendrais faire l'ENM à Bordeaux et on pourrait enfin se retrouver ! En plus moi j'habite juste à côté donc on pourrait t'héberger !!! Mais après tu vas plus m'aimer parce que moi, je crois pas que je vais faire des études.... Pour moi, ma mère parle d' I.M.E., de C.L.I.S et de S.E.G.P.A., je sais pas trop ce que c'est mais j'ai pas l'impression que c'est pour devenir avocat.... J'ai peur qu'après tu me regardes de haut.... Est ce que notre différence de condition sociale pourrait nous séparer ?... ouh là là ça me fait peur, moi ! :(

Ton Léon attristé.....
Modifié en dernier par Mona le mer. 17 nov., 2010 8:29, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

sanne a écrit :
Richard a écrit :Plaidoirie contre l'humiliation et la maltraitance des chats de maison
:lol:

Ce chat a déjà gagné contre son maître :wink: :

http://www.youtube.com/watch?v=s13dLaTIHSg
Simon's cat "TV dinner": A hungry cat resorts to increasingly desperate measures to gain its owner's attention.

et: http://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo ... re=channel
Simon's cat "Cat Man Do": A hungry cat resorts to increasingly desperate measures to wake its sleeping owner.

et une autre que je ne connaissais pas:
http://www.youtube.com/watch?v=I1qHVVbY ... re=channel
Simon's cat "Fly Guy": A hungry cat resorts to increasingly desperate measures to catch a housefly.
Mais c'est Léon ! :lol:
Mona

Message par Mona »

Hé bé Erzy, tu m'aimes plus jamais de la vie ou quoi ???? C'est depuis que je t'ai dit que j'allais pas faire d'études, c'est ça ???? :( :( :( :(

Un Léon désabusé....
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:08, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Je suis trop triste ! Je crois qu'elle m'aime plus !.... En plus, j'arrive à la fin de ma ration de croquettes journalière, là, c'est vraiment trop dur.... :( :( :(

Un Léon bien malheureux.....
Richard

Message par Richard »

Mais oui, je t'aime Léon mais alors impossible d'accéder à internet ces dernier temps, mon père monopolise l'ordinateur! il parait qu'il travaille ...lui tu parles je crois qu'il doit tchater avec des collègues et il appelle ça travailler 8)
un gros miaou d'amour
Erzy - qui aime toujours Léon

Ils sont curieux ces garçons toujours à réclamer des preuves. Je suis une femelle libérée moi!
Erzy -Virginia Woolf
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:09, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Mon Erzy,

Je suis rassuré, tu m'aimes toujours. J'ai eu peur que tu aies la tête toute tournée avec tes études.... Et ça me dérange pas que tu sois une chatte libérée (enfin pas trop quand même...) mais bon moi je suis un gros charteux sensible alors je suis triste quand tu m"écris plus.... Je vois qu'en plus d'être une future magistrate, tu es une chatte de lettres.... Je suis admiratif mais moi j'ai peur de pas suivre.... Je connais pas encore bien mon alphabet alors Virgynia Wouf.... Et puis je voudrais quand même pas trop que tu prennes exemple sur elle.... elle n'a pas accordé à son mari toutes les faveurs qu'il méritait !....

Je vois que ton père aussi raconte qu'il "travaille". C'est bizarre ce truc qu'ils font les humains ! Ils ont probablement un dysfonctionnement quelque part pour ne pas arriver à profiter des choses de la vie : manger, dormir, chasser, dormir, manger, remanger, dormir.... Les pauvres, ça doit être terrible de ne pas savourer l'existence normalement. Je sais pas ce que c'est que ce truc, le travail, mais ça a pas l'air rigolo en tout cas : ça les rend désagréable, irrascibles, ça les fatigue, ils en oublient même parfois de nous servir immédiatement les croquettes à leur retour (enfin la mémère ça va je l'ai bien dressée !), et ils en parlent pendant des heures ! Ben moi je dis, si c'est pour enquiquiner le monde comme ça avec leur "travail" et passer leur vie à s'en plaindre, ils ont qu'à arrêter, c'est pas compliqué quand même ! Moi quand j'ai pas envie de faire un truc, ben je le fais pas, pas bête le Léon !! Le seul truc qui me fait dire que c'est pas si mauvais, c'est que Mémère me dit que c'est grâce à ça que je peux avoir des croquettes de qualité ! Alors bon, ben moi je m'incline : si "travailler", ça sert à me fournir en croquettes de luxe, OK, travaille, Mémère !!

Ton Léon d'amour.

Mon bon Momo, ne t'inquiète pas, je viendrai te rendre visite à ton monastère. Je viendrai te donner des nouvelles d'Erzy, de moi et des petits gris, pour que tu t'ennuies pas trop. On n'aura pas le temps de venir souvent parce qu'avec la fonction d'Erzy au Tribunal et avec mon apprentissage de l'alphabet on sera très pris mais en tout cas on pensera à toi !

Ton Léon dévoué.

(Super Dougana, cogne plus fort !) :mrgreen:
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 19:10, modifié 1 fois.
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Ben alors les chats, vous hibernez déjà? C'est trop triste sans vous!
Richard

Message par Richard »

Volga a écrit :Ben alors les chats, vous hibernez déjà? C'est trop triste sans vous!

oh oui j'hiberne !
il pleut impossible d'aller dans le jardin; mon père m'écorche les oreilles avec son piano: il joue du Bach où il faut beaucoup de concentration paraît -il, alors moi je gratte un fauteuil :mrgreen: et alors il perd le fil et me renvoie à l'étage :evil:
comble d'outrage j'étais tranquillement en train d'explorer un placard (il faut bien s'occuper) et il m'ont enfermée plus d'une heure: j'ai pourtant gratté mais il faut croire que le piano ça les rend sourds.
et mon Léon que fais tu? je m'imagine avec toi, dans un pays au printemps éternel à gambader dans des jardins fleuris, attrapant sauterelles et volatiles et agaçant un chat de ferme ou traquant un petit chien (inoffensif), le tout entre deux siestes...
Erzy rêveuse

et Mozart? va -t il m'envoyer a nouveau de la poésie courtoise?
Mona

Message par Mona »

Oh te voilà mon Erzy ! Je rêve également de toi tout au long du jour : je t'imagine, entre un paquet de granolas et une tarte au citron (la vision de rêve !!), je te fais découvrir les délicates saveurs de mes gâteaux préférés, nous en discutons longuement, nous les goûtons, puis les regoûtons, pour être bien sûrs des caractéristiques de chacun (c'est ma contribution à la science, quoi !), puis nous les regoûtons encore, afin d'être à même de choisir de façon pertinente et éclairée. A la fin on a un peu mal au coeur, mais tu verras, ça passe vite, et après on peut recommencer. J'ai hâte que ces douces rêveries deviennent réalité, et que nous nous roulions dans des montagnes de biscuits, de fondants au chocolat, de moelleux aux noisettes, de tartelettes aux fraises, de tiramisu géant, de crème de marrons, de nuages de chantilly, de St Honoré somptueux, de Paris-Brest paradisiaques....mince, j'ai pas fini mais là faut que j'aille manger, je peux quand même pas louper un repas !

Honte à ton père qui t'enferme dans les placards !! Ca arrive souvent au chat de ferme (mais là c'est moi qui ferme la porte !! :mrgreen: )

A bientôt ma douce Erzy, je te raconterai comment c'était mes croquettes !

Ton Léon gourmet et raffiné.
Répondre