Il n'y a pas de "petite" contribution à ce fil : chacun contribue (s'il le souhaite !) en fonction de son niveau ... et le tien ne m'a pas l'air si petit que ça !
J'aime bien ta version de cette valse ... Je t'ai ajoutée en page 1.
Au fait, ton pseudo ... il a un rapport avec Debussy, ou pas du tout ?
Parmi les morceaux que j'avais travaillés lors de ma dernière année d'étude du piano en 71-72 (j'avais commencé 3 ou 4 ans plus tôt et j'étais alors en 1ere année de médecine ) il y avait...l'Arabesque de Debussy et celle de Schumann, deux morceaux que j'aimais particulièrement , que j'ai très vite remis à mon répertoire 41 ans plus tard, et qui m'ont logiquement inspiré mon pseudo.
Parmi les morceaux que j'avais travaillés lors de ma dernière année d'étude du piano en 71-72 (j'avais commencé 3 ou 4 ans plus tôt et j'étais alors en 1ere année de médecine ) il y avait...l'Arabesque de Debussy et celle de Schumann, deux morceaux que j'aimais particulièrement , que j'ai très vite remis à mon répertoire 41 ans plus tard, et qui m'ont logiquement inspiré mon pseudo.
Ces pièces sont dans ma (très longue !) liste de morceaux à jouer un jour ou l'autre ... mais j'en connais qui ne les apprécient guère, car elles font partie des "tubes" du classique !
Ajout de l'Etude Op.10 n°1 par Davsad ...
Comme il l'a postée dans le fil de Nox, elle est passée inaperçue ... Pourtant, il me semble qu'elle mérite que l'on s'y intéresse !
Yapluka a écrit :Ajout de l'Etude Op.10 n°1 par Davsad ...
Comme il l'a postée dans le fil de Nox, elle est passée inaperçue ... Pourtant, il me semble qu'elle mérite que l'on s'y intéresse !
Merci pour le transfert Yapluka, je l'avais posté en réponse à Zebestovol dans le fil de Nox en effet mais c'est vrai que ça n'avait rien à faire là, du coup je l'ai retiré.
Désolé pour cette intrusion Nox !
Yapluka a écrit :Ajout de l'Etude Op.10 n°1 par Davsad ...
Merci pour le transfert Yapluka, je l'avais posté en réponse à Zebestovol dans le fil de Nox en effet mais c'est vrai que ça n'avait rien à faire là, du coup je l'ai retiré.
Désolé pour cette intrusion Nox !
C'est dommage de retirer ton Etude : je la trouvais pas mal du tout ! Tu comptes la mettre sur Youtube ? (Si c'est le cas, fais-moi signe, je remettrai un lien en page 1 ...)