mais non c'est pour tous les aligner et ne plus pouvoir entrer dans la salle à manger comme ça je n'ai plus à inviter les copains
bon je résume mais faut suivre : d'abord, en préambule, je dirais que je suis victime des circonstances
dans un premier temps je cherchais un pleyel F d'environ 1930, pourquoi un pleyel ? parce que le timbre m' é "meuh" euh....m'émeut, je m'égare
donc aprés moult essais d'épaves vendues une fortune, je tombe sur le G, que j'ai pris pour un F

( je vous avais dit qu'il fallait suivre

), je l'essaye la méca n'a pas un poil de jeu, les marteaux ne sont pratiquement pas marqués, il est quasi neuf ( ce qui s'est avéré exact après expertise d'herpin, il a été trés peu joué ), j'ai du mal à voir la table, il y avait un tel b....l sous et autour de piano et puis c'était une petite vieille, je n'ai pas voulu l'emm...r et elle n'en veut pas cher. banco. arrivé chez moi : m... il mesure 1m50 et la table est fendue, mais finalement aucun regret il se trouve être trés bon même dans cet état et finalement....je l'aime. mais voilà que je tombe sur un F correct de 1930 à côté de chez moi. le but c'était de restaurer les 2 et d'en choisir un et de vendre l'autre.
puis xavier m'a mis un crabe dans la tête avec le modèle 3 mais je dormais tranquille : c'est introuvable ou alors les gens en demandent une fortune
et puis voilà, à nouveau un modèle 3 en bon état et pas cher et pas loin, damned

.
donc le F est en vente et je vendrais peut être aussi le G ou peut être le wendl, je ne m'en sers quasiment plus, si je garde le G ( j'aime beaucoup ce piano ), non, non je ne conserverais pas 4 pianos
On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud