Dernier coup de coeur

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
louna

Message par louna »

s'il reste encore une petite place, je vais assister à un récital de arthur Schoonderwoerd au piano forte, jeudi...
prochain coup de coeur ? on verra bien !
Bach, Mozart, Mendelshon et Schumann au programme 8)
J'en entend que du bien jusque là, j'espère ne pas etre déçue, et vous tiendrai au courant de ce "potentiel" coup de coeur !

D'ici là, le connaissez vous ? déjà entendu ?
J'en ai entendu quelques courts extraits, ça a vraiment l'air bien...

Alors avis aux Haut-Normands..... JEUDI !
Scarbo

Message par Scarbo »

Mon nouveau coup de coeur c'est l'integral de l'oeuvre pour piano de Ravel par Alexandre Tharaud. Plusieurs prix lui sont décernés et à juste titre! :D
Malik
Site Admin
Mon piano : Grotrian-Steinweg G-115

Message par Malik »

yannis a écrit : je n'ai jamais réussi à écouter des fichiers MP3 sur ce forum. Je suis sur MacOS X et le code HTML utilise des commandes exclusivement Windows :

codebase="http://activex.microsoft.com/activex/co ... on=6,0,0,0" et type="application/x-mplayer2" pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/window ... efault.asp" src="files/jardins_sous_la_pluie_d_but_tempo_139.mp3" name=MediaPlayer2.

Malik, pourrais-tu dé-windowiser ce code ? Après tout, MP3 est un format universel, pourquoi nous le proposer sous un habillage Windows ?
Je vais voir ce que je peux faire, je suis le premier à trouver la microsoftisation insuportable, d'ailleurs j'utilise Firefox...sous Windows :oops:
Gastiflex
Mon piano : Seiller 116 Duovox

Message par Gastiflex »

Moi aussi j'utilise Firefox sous Windows, et parfois quand je vais sur un post avec un extrait musical, j'ai une erreur fatale du navigateur. Ou alors la page ne fini jamais de se charger. Mais c'est pas tout le temps, et pas sur tout mes ordinateurs !
Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate.
Répondre