Super ! Tu nous tiendras au courant. Il vient chez moi mercredi matin pour harmoniser mon Seiler adoré (il me taaaaarde), je lui en parlerai peut-être ?...Petitemadeleine a écrit :JMiloucat, j'y retourne mardi, il le "prépare" afin que je me décide

Super ! Tu nous tiendras au courant. Il vient chez moi mercredi matin pour harmoniser mon Seiler adoré (il me taaaaarde), je lui en parlerai peut-être ?...Petitemadeleine a écrit :JMiloucat, j'y retourne mardi, il le "prépare" afin que je me décide
Héhé... je le savais !Petitemadeleine a écrit :Bon, j'ai franchi le pas![]()
![]()
J'ai choisi le Rameau. Je suis vraiment contente, je l'attends avec impatience, vous imaginez! Merci de vos conseils et de vos participations.
Je lui ai expliqué comment on se connaissait...Petitemadeleine a écrit :Miloucat!!!! M.Auger doit se demander comment on "se connait" hihihi!!
Et ben, j'ai raté le coup de fil des transporteurs qui me proposaient demain!!! Ils doivent me retéléphoner....arf arf arf, je piaffe....mais bon en attendant j'ai mon cours cet après midi, et mon prof a un très bon piano
Coooooooool !Petitemadeleine a écrit :Ils viennent demain!!! la la la itouuuuuuuuuuuuuuuu
Si c'est eux, ils sont très bien. Ce sont eux qui ont déménagé mon piano, tout était nickel.miloucat a écrit :[Ce sont « Les porteurs bordelais », c'est ça ?
+1 !Mona a écrit :Si c'est eux, ils sont très bien. Ce sont eux qui ont déménagé mon piano, tout était nickel.miloucat a écrit :Ce sont « Les porteurs bordelais », c'est ça ?
A petite Madeleine, si c'est pour le changer d'ici peu, Yamaha a l'immense avantage de se revendre facilement.[/quote]Bonusmalus a écrit :