Oui Zeb, comme tu m'as dit par MP, c'est moi qui me défiles, car encore selon ta logique, si je ne montre pas que je sais mieux faire que toi je dois me taire. C'est bien dommage pour toi.
Je ne vois pas où je t'ai insulté, où j'ai été agressive. Le seul qui a été agressif ici, c'est toi, avec la première personne qui a osé demandé si tu considérais que tu jouais vraiment ces études parfaitement. Encore une fois, je ne t'ai pas traité de vieux c**, en conséquence, la seule personne insultante ici , c'est bien toi et ton "sale gamine"

Bref Zeb,le jour où tu seras devenu un tantinet adulte et que tu seras capable de répondre à des questions simples (tout le monde peut bien voir que tu ne lis que ce qui t'arranges, et que mes premières questions qui étaient là dans le but de comprendre ta vision des choses , tu n'y as pas répondu, ce que tu aurais pu faire , le débat aurait été clos, ou du moins constructif

Encore une fois, pardon pour les autres si ça vous agaçe, mais j'ai une haine vicérale des menteurs en tout genre, j'y peux rien, je suis comme ça! ( peut être d'avoir des parents magistrats ça fait pas du bien dans le domaine XD )
Surtout quand je ne comprends pas quel est le but.
Mais bon Zeb, tu peux être fier, je pense que tu vas passer cas d'école dans les bouquins de psychologie sur les dégats d'internet et du monde virtuel