Pour reparler des stones je dirais que contrairement à la musique classique, les stones ne peuvent être rejouer par quelqu'un d'autre et avoir un public... Mais bon dans l'avenir qui sait...
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
ce qui signifie ?
au sens "ton avis". ton avis n'importe pas (ni le mien)
Je n'ai pas bien compris le motif de l'attaque à la base et je ne vois pas trop ou cela va nous mener mais bon
Sinon je voulais dire que penser EST subjectif, donc une pensée est personnelle, je trouvais juste l'expression "penses à titre personnel" pléonasmique (je ne sais pas si ça se dit et je m'en fous )
Après que mon avis (ou celui de n'importe qui) n'importe pas je suis plutôt d'accord (même si il faudrai définir par rapport à quoi, ou par rapport à tout...) Ca me rappelle une idée que j'avais vue dans Encre de Hal Duncan: rien n'a d'importance et cela n'a donc aussi aucune importance. Mais bon la je m'écarte complètement.
Le truc c'est que la discussio m'a itéressé et j'ai juste exposé mon avis, je ne vois pas ce qui t'a géné
Perso' je pense que le but de la musique et le travail de l'interprète est de ressentir une émotion et de transmettre cette émotion à son auditoire; en ce sens on peut dire qu'il n'y a pas de musique de haute qualité et d'autre de moindre. Chacun a ses préférences, ses styles de musique qui lui font ressentir quelque chose. Après on peut juger sur le fait que par exemple un style peut transmettre certaines émotions plus finement que d'autres styles.
Pour ma part j'écoute principalement de la musique classique mais je n'ai pas pour autant des œillères et il m'arrive fréquemment d'écouter des morceaux de jazz par exemple. J'écoute moins la variété mais c'est juste une question de goût; je comprends tout à fait les gens qui en écoutent. Autrement je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent que la musique classique n'est pas très présente sur les médias (particulièrement à la télé) ce qui est dommage.