Bah je ne sais pas pourquoi tu n'as pas la version en entier. Pour voir l'image cris et zebest, il faut télécharger le fichier ( juste au dessus du lecteur, il doit y avoir un truc style "download" ), et ensuite il se lit avec vlc ou Splayer.
Pour nashh, euh oui peut être, j'enregistre très rarement ( et filme encore moins ) , donc on verra ça. J'adore Proko et Rachma aussi, mais alors on doit pas entendre les même choses pour résumer ça à de la musique "BANG" ( et même la 6e de Proko, mais je ne l'ai plus dans les doigts malheureusement ) .
Tu dois connaitre très mal Beethov pour dire "c'est de la musique du 18è siècle et rentrer dans cet univers si bourgeois, avec les chateaux, les formules de politesses et les danses à froufrou". Dans le genre de "conneries" que tu apprendrais en t'intéressant un peu à la musique, à son histoire, à ses compositeurs, etc, tu saurais que dans l'histoire, Beethoven a été un des plus grands rebelles, il ne s'est jamais soumis à aucun prince, ne jouait pas dans les salons, était volontiers insolent et grossier avec les princes, n'hésitant pas à les envoyer paître, au contraire.
" Ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven. "
Tu verras , un peu de culture dans la vie ça fait pas de mal