Bonjour Ashiro,
Je n'ai écouté que le Mendelsohnn pour l'instant. Ce n'est pas la plus facile des Romances sans paroles, loin de là!
Le son est vraiment... pas terrible pour être poli

, et c'est difficile de porter un jugement dans de telles conditions.
Alors, très rapidement, tu sembles avoir une bonne technique, mais j'ai l'impression que tu devrais beaucoup travailler ta main gauche qui rallentit la main droite.
Je ne peux rien dire sur l'interprétation en elle-même à cause de l'enregistrement, mais je crois que tu ne fais pas la distinction entre les notes piquées et les notes liées, et tu ne marques pas d'accents comme il est écrit sur la partition. C'est toute la diffculté de cette Romance, alternance des notes piquées/liées qui demande une attaque différente des doigts et du bras dans la vitesse.
Sinon, sans parler du tempo, mais plutôt des intentions, je trouve que ça manque de fougue et de caractère agité.
J'ai travaillé cette Romance il y a longtemps déjà, elle est difficile à jouer, si on veut que ça soit intéressant pour l'auditeur. La musique pour piano de Mendelsohnn est difficile en général, il faut avoir une technique de fer, et pour l'interprétation, c'est un travail d'orfèvre.
En résumé, je pense que tu as là un bon début de travail, mais quelques points restent à améliorer (la MG pour la technique). Après pour l'interprétation plus fine, je suis bien incapable de dire quoi que ce soit, il faudrait un meilleur enregistrement.
Et félicitations pour ta mention Bien.