Et bien tout va bien pour moi, pour mon piano je sais pas encore faut que je fasse venir un pro pour un devis mais je sais pas encore qui faire venir,
en attendant je bosse dur dur, j'ai les doigts qui fument !
berthille89 a écrit :Et bien tout va bien pour moi, pour mon piano je sais pas encore faut que je fasse venir un pro pour un devis mais je sais pas encore qui faire venir,
en attendant je bosse dur dur, j'ai les doigts qui fument !
Et...ce piano installé chez toi...tu n'es pas déçue???? emballée?
Bon si tu as les doigts qui fument je comprends que tu ne puisses répondre
on veut des photos !!! et du son !!
concernant les methodes, toutes ne conviennent à tous les profs et tous les élèves
l'idéal est de trouver la méthode qui convient au binôme, ça nécessite qu'il y ait de la communication entre les deux et surtout beaucoup de clairvoyance chez le prof
Me revoilà après de longs mois de silence pour vous donner des nouvelles de mon piano.
Pour ceux qui ont suivi la petite histoire de mon pleyel de 1923 acheté sur ebay, j'ai eu le verdicte aujourd'hui : j'ai fait une bonne affaire. J'aurais quelques cordes à changer car la personne qui s'en occupe souhaite vraiment arriver au LA 440 et comme il n'a pas été régulièrement accordé pendant des années certaines cordes sont limites à casser. Nous sommes au LA 439, pfff ! et quelques feutres à remettre sous les touches et les feutres à retravailler, il veut pas me les changer entièrement mais juste les reformer, ça vous dit quelque chose ?
Et bien je suis heureuse comme tout, mes cours se passent bien et j'ai le cerveau et les doigts qui fument, ma fille progresse aussi, même si la motivation à 9 ans est moins grande que celle de sa maman, encore un grand merci à vous qui m'avez bien conseillé et épauler pendant cette aventure.
Enfin rassurée et soulagée je vais pourvoir arroser ça ce soir !