salut à tous!! je voudrais frapper une oeuvre merveilleuse Nachtstucke, Op. 23 j'ai besoin de la partition encore une fois je demande votre aide mille des grâces d'avance!!!!
Bonsoir, petite bergère.
Il y a un sujet, à toi, dans le forum "piano", viewtopic.php?f=1&t=3905, où tu peux continuer à intervenir. Merci de ne pas ouvrir à chaque fois un nouveau sujet.
Pour le Schumann, voilà.
Je vais essayer de déplacer ces 2 posts vers "pétitions partitions".
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
dominique a écrit :
Il y a un sujet, à toi, dans le forum "piano", viewtopic.php?f=1&t=3905, où tu peux continuer à intervenir. Merci de ne pas ouvrir à chaque fois un nouveau sujet.
saluts à tous!!!! je voudrais vous demander de qu'une autre grande faveur me plairait avoir le sujet de "cheeck to cheeck "pour piano mille des grâces de nouveau
salut à nouveau!!!! abusant de votre générosité je vous demande une partition de Alex North " love theme " du film Espartacus une transcription existe pour piano immensément remerciée !
Ce prénom est mixte alors laissons à Dominique le choix de l' ambivalence.
J' sais pas si je me trompe, mais j' ai l' impressions que les filles sont très largement sous-représentées sur le forum ...
J' y réfléchis depuis un bout de temps sans avoir de réponses concluantes.
anuradha a écrit :Ce prénom est mixte alors laissons à Dominique le choix de l' ambivalence.
J' sais pas si je me trompe, mais j' ai l' impressions que les filles sont très largement sous-représentées sur le forum ...
J' y réfléchis depuis un bout de temps sans avoir de réponses concluantes.
Oui, je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de femmes! Mais moi non plus, je ne sais pas pourquoi... est-ce qu'il y a moins de femmes qui jouent du piano, ou est-ce que les femmes utilisent moins les forums...??
Autre chose est que souvent on ne sait pas si qq est un homme ou une femme, à cause des pseudos ou dans le cas de Dominique (qui est une femme, d'ailleurs), des prénoms mixtes.
Dans certains forums on peut indiquer si on est homme ou femme dans le profil.. peut-être une bonne idée???