Quelques remarques :
Le jeu est bien lié, le chant ressort la plupart du temps sans que ça claque trop. Tu réussis à faire quelque chose qui ondule presque, l'idée est là, mais encore embryonnaire, et je pense que tu peux mieux faire (si, si....

Tout d'abord rassure toi, ce que je vais te dire peut se corriger en peu de temps, donc si tu es intéressé c'est toujours possible vu le temps qui te reste.
Relis bien ce qui est écrit sur la partition, car je ne sais pas ce que tu fais, j'ai l'impression que tu rajoutes des notes mesures 5 et 7 en partant de la fin (j'ai la flemme de compter à l'endroit

Sur quelle édition tu travailles? J'ai des indications de crescendos et diminuendo par des soufflets dans mon édition, et je trouve cela intéressant; par exemple mesure 16, les octaves MG sont une réponse au chant de la MD. Tu peux imaginer que si-do bécarre (MD) est une affirmation, que les octaves MG disent "pourquoi", et que la résolution la dièse-si (MD) est "parceque". C'est un exemple qui aide à faire parler, enfin vivre la musique. Ce schéma se répète de nombreuses fois et permet d'être moins monotone. C'est un peu la même idée dans les mesures 28 et 29 où les deux mains se répondent.
Pour les arpèges brisés (mesures 32 et suivantes), il y a une règle qui ne faillit jamais en musique, sauf indication précise du compositeur : quand on monte, il est bien de faire un crescendo et inversement. Tu vois qu'il y a plusieurs phrases, il faut faire un crescendo jusqu'au si dièse de la mesure 32, puis reprendre une nuance PP début mesure 33 pour faire un crescendo jusqu'au mi, etc, etc... Le plus difficile dans l'histoire est d'amener le crescendo et de ne pas faire tout à coup une note forte. Pour cela je te conseille de travailler sans pédale, et d'exagérer l'effet pour que tu sentes ce qu'il faut faire.
Tu peux aussi faire quelques ritenuto, mesure 41 par exemple juste avant la reprise du thème. Tu ralentis, mais ce n'est pas franc, enfin, on ne sait pas si tu ralentis ou si tu hésites.
Idem pour la 3ème mesure avant la fin.
Bon, ne t'inquiète pas, ce ne sont que des indications pour t'améliorer, si tu sens que c'est trop difficile, fais comme tu le sens.
Il y a juste l'erreur de texte de la fin (si erreur il y a) que tu dois corriger.
Sinon, quelques petits conseils :
-si tu en as l'occasion (vu tu as un clavier numérique je crois?), essaie de trouver pour plusieurs séances courtes un vrai piano, car le toucher est différent,
-la veille du concours, tu rejoues ton morceau sans pédale (assure un joli legato, au maximum que tu puisses), en enfonçant bien les doigts, dans un tempo moderato; n'oublies pas de faire les nuances, même sans pédale, et de faire ressortir le chant également,
-le jour du concours, tu fais des exercices pour les doigts (ceux que tu fais d'habitude), et tu fais des exercices de relaxations des bras et des doigts,
-il faut arriver bien concentré, ne t'occupes pas des autres, mais sois poli et sympa quand même (j'ai passé tant de concours où on entendait tout et n'importe quoi de la part des autres candidats qui avaient entendu qu'un membre du jury voulait ceci et pas cela, enfin rien que pour déstabiliser les autres...

-pense toujours à contrôler ta respiration, pas de respiration saccadée ou d'apnée, le mieux est de respirer avec la musique,
-joue détendu (un truc : ne crispe pas la machoire

-reste toi-même et n'essaie pas d'imiter quelqu'un ou un disque. Rester soi-même en respectant le texte, c'est déjà très très bien...!