Visio le samedi 4 janvier : obligée d’annuler
-
- Mon piano : Eterna ER-10
Re: Visio le samedi 4 janvier : obligée d’annuler
Bon courage Aurèle !
- Cartman
- Mon piano : Yamaha CLP 745
Je te souhaite une bonne convalescence. Nul doute que cela ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Repose-toi bien surtout!
Ma chaine YouTube: https://www.youtube.com/@wilkinsmicawber1205
Hello Aurèle,
Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se soit bien passé !
Encore un peu de patience et tu pourras recommencer à profiter du piano
Contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se soit bien passé !
Encore un peu de patience et tu pourras recommencer à profiter du piano

Bon rétablissement
-
- Mon piano : Yamaha G2

Ma chaîne YouTube : https://youtube.com/channel/UC_JINAki2HoTa02C6M-8zdg
-
- Mon piano : En attente!
Bonjour Aurèle.
Navré d’apprendre que tu as eu ce problème. J’imagine que c’est lié a un trauma/chute ou autre. Je te souhaite bon retablissement.
Si je puis me permettre, pour les lésions du genou, la convalescence est tjs plus longue que ce que l’on aimerait.
Je m’explique : meme si tu vas vite mieux et qu’en surface tu as tout récupéré, il faut considérer fragile minimum 6 mois de plus qu’apres disparition des symptomes. Je sais que c’est pas agréable a entendre, mais la premiere cause d’echec, c’est le manque de discipline en ce qui concerne le genou. Prends soin de toi et sois PATIENTE.
Navré d’apprendre que tu as eu ce problème. J’imagine que c’est lié a un trauma/chute ou autre. Je te souhaite bon retablissement.
Si je puis me permettre, pour les lésions du genou, la convalescence est tjs plus longue que ce que l’on aimerait.
Je m’explique : meme si tu vas vite mieux et qu’en surface tu as tout récupéré, il faut considérer fragile minimum 6 mois de plus qu’apres disparition des symptomes. Je sais que c’est pas agréable a entendre, mais la premiere cause d’echec, c’est le manque de discipline en ce qui concerne le genou. Prends soin de toi et sois PATIENTE.
-
Merci Blyssou, oui je n’ai pas l’intention de forcer trop tôt, j’ai bien trop peur déjà de ne pas récupérer complètement ce genou, je vais faire tout ce qu’il faut pour ne pas compromettre sa guérison. Je vais aussi apprendre encore un peu plus la patience parce que ce n’est pas ma première qualité mais tout s’apprendblyssou a écrit : lun. 06 janv., 2025 19:49 Bonjour Aurèle.

Merci pour ces conseils : je ne sais plus quel est ton job, tu bosses dans le domaine médical ?
-
- Mon piano : En attente!
Le genou ce n'est pas facile. Dans la guérison, il y a des facteurs de chance et quelques facteurs sur lesquels on peut agir. Le seul, et j'insiste le plus important, ou tu peux agir, c'est la prudence et la patienceAurele27 a écrit : mer. 08 janv., 2025 15:18
Merci Blyssou, oui je n’ai pas l’intention de forcer trop tôt, j’ai bien trop peur déjà de ne pas récupérer complètement ce genou, je vais faire tout ce qu’il faut pour ne pas compromettre sa guérison. Je vais aussi apprendre encore un peu plus la patience parce que ce n’est pas ma première qualité mais tout s’apprend![]()
Merci pour ces conseils : je ne sais plus quel est ton job, tu bosses dans le domaine médical ?

J'étais médecin

-
Si tu as des conseils, je veux bien qu’on passe en MPblyssou a écrit : mer. 08 janv., 2025 18:34Le genou ce n'est pas facile. Dans la guérison, il y a des facteurs de chance et quelques facteurs sur lesquels on peut agir. Le seul, et j'insiste le plus important, ou tu peux agir, c'est la prudence et la patienceAurele27 a écrit : mer. 08 janv., 2025 15:18
Merci Blyssou, oui je n’ai pas l’intention de forcer trop tôt, j’ai bien trop peur déjà de ne pas récupérer complètement ce genou, je vais faire tout ce qu’il faut pour ne pas compromettre sa guérison. Je vais aussi apprendre encore un peu plus la patience parce que ce n’est pas ma première qualité mais tout s’apprend![]()
Merci pour ces conseils : je ne sais plus quel est ton job, tu bosses dans le domaine médical ?, en considérant que le reste est fait (prise en charge, opération etc). Je ne veux pas être lourd, mais il y a des choses a dire qui sont vraiment importantes, et trop de patients qui regrettent en disant un jour "j'aurais aimé que l'on insiste plus sur l'importance de ce point" et cela en fait partie pour ce type de problème.
J'étais médecin![]()
Et même plutôt par mail, parce que je n’ai plus de place sur ma boîte PM, mais je pense que tu dois avoir mon adresse mail. N’hésite pas si tu as un peu le temps. Merci