Disparition. Bernard Pivot. Un générique.

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
fritz
Mon piano : Pleyel Modèle F - 1927

Re: Disparition. Bernard Pivot. Un générique.

Message par fritz »

roulroul2 a écrit : ven. 24 mai, 2024 13:34 Mais c'est le seul qui en définitive donne la parole aux gens "d'en bas", qui peuvent ainsi venir s'exprimer, s'expliquer posément sans trop s'invectiver sur un plateau TV.
Je ne le connais que par les buzz que son émission génère mais il me semble que son fond de commerce est justement l'invective. On est très loin d'une ambiance de bienveillance où tout le monde peut s'exprimer et le climat est entretenu à dessein par lui et son équipe d'intervenants réguliers. Ceci dit je ne regarde plus du tout la télé à de rares exceptions, je me tiens au courant de l'actualité en tentant de piocher dans les sources les plus neutres et argumentées possible, ça existe encore
pianiste des Alpes
Mon piano : Grotrian-Steinweg G118

Message par pianiste des Alpes »

alex2612 a écrit : ven. 24 mai, 2024 12:54
fritz a écrit : jeu. 23 mai, 2024 16:06 Peut-être que l'héritage serait plus à chercher chez Taddei mais aucune idée si il a toujours du temps d'antenne et dans quel format. Chancel je ne connais pas assez pour avoir un avis, Pivot par contre se mettait beaucoup en avant dans apostrophes dans mon souvenir, on pourra argument qu'il en avait plus les moyens qu'un Hanouna ceci dit ...
Hanouna? Pas en avant? mais on ne voit que lui partout. J'ai pas du comprendre la phrase. Dans les débuts je regardais l'émission , assez critique sur les programmes . Maintenant je zappe. Pas un seul sujet sans polemique ou désinformation. Les nouveaux gignols de l'infos sauf que ce n'est plus drole même au 3èeme degré.
Alex, je pense que Fritz voulait souligner par là que Bernard Pivot avait plus les moyens intellectuels de se mettre en avant que Hanouna...
alex2612
Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290

Message par alex2612 »

Ouf #-o . Je ne pense pas qu'intellectuellement il soit si limité. Il est tintelligent et opportinuniste . N'empêche que son émission c'est du buzz. Je pense que tout est trucqué vu les conneries déblattérés tous les soirs. MES CHÉRIS MES CHÉRIS. .Vivement la réforme. Hier soir service publique france 2 débat entre les deux trentenaires Atal et le plus jeune encore Bardella. On invite ensuite la liste LR pour commenter le match. Je présice que je suis plutot de gauche. Mais j'ai tyrouver très courageux l'intervention de la tete de liste LR. C'est cette partie que j'ai écouté.Du reste la Caroline roux n'a jamais répondu a la question. Elle est loin Elise Lucet.... Ca donne pas envie d'aller voter tout ca.
Désolé pour le HS.
tiens ils sen parlent?
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 2-20240524
Répondre