ah oui dsl c parce que le site marcahit plus bien du tout, et je pense que c'était du au fait que j'avais mis trop de choses en ligne. Je peux en remettre maintenan.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
J'aimerais bien pouvoir télécharger quelques unes de tes interprétations pour écouter au calme avec mon casque. Je suis en effet intéressé par un enregistreur de ce type.
Oui je suis d'accord! D'ailleurs j'ai vu que pico avait un magnifique C5 de 89 pour toi (il se fera un plaisir de te l'offrir vive les genereux mecenes).
Plus serieusement, c'est vraiment très beau et bien pensé en revanche il y a ce côté dur et incisif que cultivent presque tous les joueurs de yam (dont moi ).
Bref, c'est pas facile de jouer sur ce machin mais on t'aime quand meme va.
PS: en revanche à partir du forster je t'aimerai plus!
C'est impressionnant la qualité de l'enregistrement. Bravo pour ton excecution, je trouve vraiment rien à redire. Le son parait très clair, le piano est -il sur du carrelage ?
Ce serait sympa de détailler ton environnement (murs sol, taille de la pièce, etc.) ainsi que la position du micro.
En tous les cas, merci de nous faire partager tout ça Rachma, Bravo.
Non il ya un énorme tapis en dessous!!! C'EST JUSTE UN YAMAHA!!!! lol et la le micro était sur un pied d'appareil photo à un gros mètre du piano au niveau du creu de la ceinture, et 1m 50 de hauteur.
"La musique n'est pas une poubelle dans laquelle on jette impunément ses échecs personnels" Cortot
Rachma a écrit :Non il ya un énorme tapis en dessous!!! C'EST JUSTE UN YAMAHA!!!! lol et la le micro était sur un pied d'appareil photo à un gros mètre du piano au niveau du creu de la ceinture, et 1m 50 de hauteur.
Courage.... sois sage avec maman, et tu auras ton Förster...
"Gagner sa vie en jouant du Piano, c'est savoir compter sur ses doigts."
D. Cowl
Pour mes 18 ans, le 26 août, je jouerai à tous les jeux de hasard qui rapportent plus de 500 000 €. Une seule fois, assez surement couronnée d'un échec ... Mais on ne sait jamais. Je le sens ce Steinway dans un atelier d'artiste à Montmarte au 6 em étage !
On aimerait tirer la chasse d'eau et faire tomber des bosendorfer ...