Aurele27 a écrit : jeu. 27 janv., 2022 17:09
En même temps entre 2 et un nombre à x chiffres, il peut y avoir un juste milieu. Non ? (Qui ne se trouve d’ailleurs pas forcément au milieu, c’est juste une expression je précise )
Ha oui, mais en quoi un milieu dont on ne connait pas la position peut-être prétendre être juste ? statistiquement parlant, ce milieu est au mieux juste à côté ?
La question m'interpelle sérieusieusement
anuradha a écrit : ven. 28 janv., 2022 15:29
Car jouer que les tubes ne fait pas forcément progresser.
Après si vous arrivez à tout jouer, je vous félicite et vous avez mes encouragements.
je pense que tu m'as mal lu... je te parle justement de compositeurs méconnus.
je n'aime pas les" tubes".
lullablue a écrit : sam. 29 janv., 2022 11:28
Pense que tu m'as mal lu.
Je pense que tu penses wrong.
Je ne crois pas t' avoir répondu personnellement.
Ce n' est pas parce que les messages se succèdent qu'ils se répondent.
Pour qu il y ait une réponse, il faut une question, une problématique ou une citation, voir une envie et ce n est pas mon cas.
lullablue a écrit : sam. 29 janv., 2022 11:28
Pense que tu m'as mal lu.
Je pense que tu penses wrong.
Je ne crois pas t' avoir répondu personnellement.
Ce n' est pas parce que les messages se succèdent qu'ils se répondent.
Pour qu il y ait une réponse, il faut une question, une problématique ou une citation, voir une envie et ce n est pas mon cas.
Ok donc un peu à tout le monde. Donc Lullablue n’a rien mal interprété à mon sens.
De mon côté je joue aussi bien des tubes que des morceaux plus méconnus, voir mon répertoire du moment, à chacun de trouver son équilibre.
anuradha a écrit : ven. 28 janv., 2022 15:29
Je ne me sens pas concerné par l offre du répertoire pour piano en tant que catalogue, c est trop meetic. Comme dit l adage choisir, c est renoncer.
L' avantage du recueil, c est qu il y a des pièces moins intéressantes de prime abord.
Car jouer que les tubes ne fait pas forcément progresser.
Après si vous arrivez à tout jouer, je vous félicite et vous avez mes encouragements.
et bien vu qu'on parlait de répertoire, le sens de ta réponse allait à la suite de mon message....
bref, je connais ce genre de message polémique (ne te sens pas visé !!!!! et pas la peine de me répondre) ,j'ai trop vécu sur les forums pour ne pas savoir où ça mène.
j'aurai du mal à ne faire qu'un album d'un même compositeur (connu ou pas) parceque pour que je joue un morceau, il faut qu'il me plaise. je n'ai pas le temps de jouer des morceaux que je n'aime pas.