Vous avez tous de bonnes idées et ça me donne à réflechir ..Merci encore.....de mettre de la bonne volonté..
Je suis gêné

:"Badeno"
Au fait, tu es d'accord pour me brader tes pianos à 80 %, vu que tu vas surtout t'adonner aux accordage-réparation??![]()
:lol
Pour un "Steinway à 1000 € "il faut faire les "liquidations ou salle des ventes " ....mais il m' etonnerai qu' un commissaire priseur fasse une mise a prix de 1000 €badeno a écrit :Flûte, c'est loupé pour l'achat d'un Steinway à 1000 euros.......snif
Tu as essayé d'en parler avec ce vendeur ? Un de mes amis l'a fait et le vendeur lui a fait à peu prés le même prix que sur internet (je crois qu'il y avait effectivement une cinquantaine d'Euros de plus mais contrebalancé par le fait qu'il n'y avait pas de frais de livraison et surtout l'assurance de ne pas se faire arnaquer)scrat57 a écrit :Pour moi je me vois mal acheter un piano sur internet ca sera forcément dans un magasin.
Par contre pour mon numérique là ça sera par le net car la différence de prix est trop importante et il n'y a pas le côté "unique" du piano accoustique.
Maintenant si le vendeur près de chez moi était à 5O euros de plus que le site internet j'hésiterai pas et j'irai chez lui...mais il est malheureusement à 300 euros de différence (1300 contre 1000) donc ca fait très lourd comme différence...