@ Pos: ha extra! C'est vrai que si on se contente de jouer comme c'est écrit ca ne passe pas. Merci de ton écoute et de tes mots si encourageants!
@ Spianissimo: wahou thanks! Surtout venant de toi qui est assez éclectique pour jouer souvent des musiques autres que le classique, comme des séries, des films. Grand merci de ton écoute attentive qui me permet de recueillir des conseils concrets. Je vais donc retravailler cette timidité dans "l'intention musicale" et m'autoriser plus de laisser aller pour rendre cela un peu plus vivant. Je précise que le son sur le smartphone est très mauvais donc je branche une clé usb sur le piano pour m'enregistrer et malheureusement le niveau max de son est très bas et accentue un peu le côté lointain et manquant d'engagement.
@ roulroul: très répétitif mais en effet pas sans charme. Après c'est clair que ce n'est pas du Debussy non plus. Pour le son, comme dit plus haut, c'est inhérent à l'enregistrement de la musique sur clé usb, le volume est faiblard. Je n'arrive pas à trouver les options sur le piano pour augmenter le niveau. En tous cas grand merci de ces beaux compliments qui font plaisir.
@ lullablue: merci, et tu devrais t'y risquer si c'est un morceau qui te plait, il n'est pas difficile, et des fois faut se faire du bien avec des choses simples.