Merci Arabesque pour ce montage bien sympa.
J'espère aussi que le Papa Noël va m'apporter une partie de ce que j'ai mis sur ma liste ..des partitions, des livres sur le piano et des CD..... Chez moi, les cadeaux, c'est demain. Longue soirée d'attente. En attendant, ça sent bon dans la maison...miam!
Joyeux Noël à toutes et tous!
Modifié en dernier par Volga le mar. 24 déc., 2013 19:50, modifié 1 fois.
Pendant le repas de ce soir, et en attendant les cadeaux, on aura comme musique "de fond" la Belle au Bois Dormant & Casse-Noisette de Tchaïkovsky... Quelle injustice pour Piotr Illiytch!! (et pour Gergiev aussi au passage!).
Un joyeux Noël également à tout le monde.
Moi, je déteste Noël. J'aimerais manger des coquillettes et du jambon le 24 décembre, et mettre le sapin quand j'en ai envie, tiens pourquoi pas le 25 juin...
Et je vois toutes les maisons des voisins allumées, à préparer la veillée, pendant que moi, mon conjoint n'est toujours pas rentré du boulot... Alors je m'acharne de tout coeur sur le prélude en Lab Majeur du CBT.2 Ca, c'est la fête !!!!!
JOYEUX NOEL A VOUS TOUS , que ce soit en famille, avec les enfants ou petits enfants, entre amis , que sais-je entre voisins profitez de cette soirée féerique qu'est Noel
Mais il n'y a pas de vente de calendriers par nos chers modérateurs, BM et Jean-Seb ? Mais comment on les remercie pour tout leur travail de l'année pour nous ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Lee a écrit :Mais il n'y a pas de vente de calendriers par nos chers modérateurs, BM et Jean-Seb ?
Sans oublier Dominique et Gastiflex, même si on les voit un peu moins en ce moment, ainsi bien sûr que notre administrateur Malik sans qui ce forum n'existerait pas.
Euh, non, les calendriers, ce n'est pas une très bonne idée. Surtout pour ceux qui seraient amenés à regarder le calendrier !
Lee a écrit : Mais comment on les remercie pour tout leur travail de l'année pour nous ?
En continuant à deviser joyeusement sur le forum, à la fois dans le sérieux et la bonne humeur. Pas de problème !
Joyeux Noël à tous! Et merci pour ces vidéos.
Ce Père Noël multi-fonction a réparé mon ordinateur! Pfff! Un vrai pro ce père Noël. Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais sans une autre, je vais pouvoir retrouver mon mot de passe pour payer mon Urssaf en ligne. Absolument génial!
Je passe en coup de vent pour souhaiter à tous les pianomajeuristes de très belles fêtes (c 'est déjà bien commencé à ce que je vois)! Bonne et belle musique à tous, de la joie et un cœur vaillant !
(moi non plus, aucune tension, mais des moments très heureux avec ma famille, rires, promenades, bon vin, bons petits plats., bref tout se passe très bien pour l'instant!!)
Gracou a écrit : Une petite pensée émue pour votre foie
Ma foi, pour une fois, mangeons à foie-z-on !
Oh ben moi, avec l'âge j'ai perdu mes illusions.... la magie de Noël, les contes, les "il était... une fois !", je n'y crois plus.... j'ai une crise de foi !!!
Mona a écrit :Oh ben moi, avec l'âge j'ai perdu mes illusions.... la magie de Noël, les contes, les "il était... une fois !", je n'y crois plus.... j'ai une crise de foi !!!
Une crise de foi, toi ? Est-ce à dire que l'on ne t'entendra plus ? (Mona-s'taire, j'espère bien que non ! Que Mona-cale ? (je ne peux le croire : j'ai une foi totale en toi !
Mona a écrit :Oh ben moi, avec l'âge j'ai perdu mes illusions.... la magie de Noël, les contes, les "il était... une fois !", je n'y crois plus.... j'ai une crise de foi !!!
Une crise de foi, toi ? Est-ce à dire que l'on ne t'entendra plus ? (Mona-s'taire, j'espère bien que non ! Que Mona-cale ? (je ne peux le croire : j'ai une foi totale en toi !
Hi hi excellent !! Bon je te rassure, aussi désillusionnée que je puisse être, le monastère, ce n'est pas pour tout de suite... J'essaie plutôt d'adoucir mes déceptions en découvrant avec jubilation mes cadeaux de Noël.... (ça va là, on reste dans le thème...)
Ainsi, aujourd'hui, je me plongeai avec délectation dans la lecture du "Roman du piano"... J'y passai l'après midi entière, et je ne pus détourner mon attention de mon passionnant ouvrage... Oui, tout au long du jour, Mona lisa.... (hum oui, quelques distorsions grammaticales sont nécessaires pour te suivre, Yapluka...)