La440 a écrit :
16 employés sont envoyés à St Denis pour fabriquer des petites séries d'"instruments d'exception", le 280 en fait certainement partie.
J'habite Alès et d'après ce que j'ai entendu dire (à la mairie) tous le monde sera licencié et il sera proposé à certainsde faire partie des 16 "élus" qui auront le privilège de "monter" à Paris...
le discours de M. Martigny a bien changé quand il a repris l'affaire à l'écouter Pleyel devait faire des miracles! mais il n'ont même pas pu s'entendre avec le marchand de piano d'Alès qui vend du petrof ! et je ne crois pas que celà soit de sa faute car c'est lui qui m'avait vendu le P130 que j'ai fais reprendre quand j'ai acheté mon piano à queue.
c'est dommage c'est encore les employés qui trinquent après une gestion catastrophique.
Oui Richard Mr Martini et surout Mr Marion sont des administrateurs... Mais certainement pas des gens serieux et compétants comme je le disait Pleyel etait leur danseuse et aujoud' hui ils se retirent sur la pointe des pieds laissant 65 famille dans la misère......... la veille de Noël beau cadeau ..... C 'est pas joli.... joli ...La dinde aux marrons drôle de farce...
@ +
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Oui mr Martini à mis beaucoup dans cette affaire je pense qu il à eu tort de faire confiance à des gens qui m' aiment pas le piano ...mais plutôt leurs interêts ...
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
picolo a écrit :Oui mr Martini à mis beaucoup dans cette affaire je pense qu il à eu tort de faire confiance à des gens qui m' aiment pas le piano ...mais plutôt leurs interêts ...
Quand au dépasse l'echelle de la micro-entreprise, et que l'on est dans un secteur très marqué par les notions de réputation, savoir-faire et qualité, il faut être à la fois :
- amoureux du piano
- bon entrepreneur
velours a écrit :
Quand au dépasse l'echelle de la micro-entreprise, et que l'on est dans un secteur très marqué par les notions de réputation, savoir-faire et qualité, il faut être à la fois :
- amoureux du piano
- bon entrepreneur
Et sauf erreur, c'est bien le cas de Martigni qui est passionné de piano et pas trop mauvais entrepreneur à considérer sa réussite personnelle ...
Wlad.
Le boeuf est lent mais la terre est patiente ... (Proverbe Chinois)
"On obtient plus de chose en étant poli et armé qu'en étant juste poli" (Al Capone)
velours a écrit :
- amoureux du piano
- bon entrepreneur
Et sauf erreur, c'est bien le cas de Martigni qui est passionné de piano et pas trop mauvais entrepreneur à considérer sa réussite personnelle ...
Wlad.
Oui, mais c'est-il suffisament investi dans son entreprise ?
Si oui, alors c'est qu'il n'y avait rien à faire.
C'est dur de remonter la pente, quand la réputation en a prix un coup