avec un nom pareil ne me dit pas que tu es sous windows !
sous mac tu as garageband qui fait ça très bien
en revanche si tu enregistre via une interface midi, ce n'est pas le son de ton piano que tu vas enregistrer mais le son inclus dans le séquenceur compris dans ton ordinateur
Mon interprétation de la 1ère ballade?
- pianomineur
- Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210
- MAC
- Mon piano : ROLAND FP-7 (!)
J'ai déjà essayé garage band pour essayer de m'enregister avec le micro interne, la ballade m'avait pris (pour 10 min) 200 Mo! C'est normal, c'est un logiciel qui permet à la base de relier instruments et de travailler sur des effets (voix, souffle...) Malgré tout, je vais réessayer car je m'étais enregistré en instrument réel et non pas en MIDI.pianomineur a écrit :avec un nom pareil ne me dit pas que tu es sous windows !
sous mac tu as garageband qui fait ça très bien
en revanche si tu enregistre via une interface midi, ce n'est pas le son de ton piano que tu vas enregistrer mais le son inclus dans le séquenceur compris dans ton ordinateur
Ca reste donc à voir...
MAC
:)
- pianomineur
- Mon piano : yamaha P140, C. Bechstein B210
si tu t'enregistre en midi, tu auras les sons de quicktime et non les échantillons de ton clavier numérique. Une fois que tu as ton morceau dans garageband tu peux l'exporter (je ne l'ai plus installé sur mon mac donc je ne peux pas vérifier) mais tu peux au moins en faire du .aif et ensuite dans itunes en faire un mp3
tu pourras brancher la sortie ligne de ton clavier vers l'entrée ligne de ton mac et brancher ton casque sur le mac
les sons de piano inclus dans quicktime sont pas terribles
ici une "composition" avec un son de piano (joué avec un clavier casio premier prix ... et pas de conservatoire), ligne de batterie dans les presets de GB, ligne de basse faite également au synthé et 3 guitares (c'est moins véloce que jemboy !)
tu as des réglages qui permettent notamment d'enlever du souffle, pas inutile et des réverbes
tu pourras brancher la sortie ligne de ton clavier vers l'entrée ligne de ton mac et brancher ton casque sur le mac
les sons de piano inclus dans quicktime sont pas terribles
ici une "composition" avec un son de piano (joué avec un clavier casio premier prix ... et pas de conservatoire), ligne de batterie dans les presets de GB, ligne de basse faite également au synthé et 3 guitares (c'est moins véloce que jemboy !)
tu as des réglages qui permettent notamment d'enlever du souffle, pas inutile et des réverbes
- zarathoustra
- Mon piano : Pigeon fermier de keriven fourré au foie