Je n'ai jamais joué ce Nocturne (ça viendra) mais je l'ai pas mal écouté. Tu t'en sors vraiment très bien
L'essentiel est là !
(et c'est bien pour ça que j'ai écouté jusqu'au bout par ce que par contre ton enregistrement sature pas mal, ce n'est pas très agréable pour mes petites oreilles sensibles... )
J'entends déjà beaucoup de poésie dans ce nocturne. Dommage en effet que l'enregistrement saturé par moment. Mais l'esprit de Chopin me semble bien présent.
C'est une version selon Wim Winter!
J'ai eu un peu de mal à reconnaitre la version originale. Mais "Roma non fu fatte in un giorno!" Bon courage pour la suite.
Arabesque44 a écrit : dim. 26 avr., 2020 12:39
C'est une version selon Wim Winter!
J'ai eu un peu de mal à reconnaitre la version originale. Mais "Roma non fu fatte in un giorno!" Bon courage pour la suite.
Ah ça prend tournure.
Avec ce tempo on retrouve mieux ce qu'on attend de cette étude.
Ce qui reste un peu gênant n'est probablement pas de ton fait, mais plutôt celui de la prise de son qui me semble privilégier les basses au détriment des petites notes aigües cristallines qu'on entend à peine.
Arabesque44 a écrit : mar. 12 mai, 2020 11:19
Ah ça prend tournure.
Avec ce tempo on retrouve mieux ce qu'on attend de cette étude.
Ce qui reste un peu gênant n'est probablement pas de ton fait, mais plutôt celui de la prise de son qui me semble privilégier les basses au détriment des petites notes aigües cristallines qu'on entend à peine.
merci !
Pour les basses, je pense qu'il y a un peu des deux : la prise de son, et moi...je travaille à mes atténuer, ainsi qu'à accélérer la deuxième partie qui cafouille encore beaucoup.. Mais merci.!