Rencontre PM BANLIEUE 95 samedi 25 juin
-
- Mon piano : Yamaha GA1
Re: Rencontre PM BANLIEUE 95 samedi 25 juin
J'espère que cera pour une autre fois et pas uniquement en auditeur 

- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Pas possible pour moi le we du 25 juin
: dommage, je serais bien venu dans le Val d’Oise, que je ne connais pas du tout
! … une idée : peut-être pourrais-tu suggérer à tes invités de (re)travailler le prélude Op.28 n°4
… vous enregistrer sur ton piano, puis poster les prestations de celles et ceux qui sont d’accord sur le forum (ce serait l'occasion d'ouvrir le fil dont on a parle' et demander aux lecteurs s’ils sont capables d’identifier les jeux des uns et des autres ! Bon piano à tous en tout cas
.

-
Dans la mesure ou tout le monde n'a pas forcemment joué la pièce, ce serait baucoup demander dans un temps si court d'autant qu'on était parti sur une réunion assez informelle sans doute avec un concert central
Sinon sauf erreur de ma part nous sommes 11 donc il reste une place de libre....
Sinon sauf erreur de ma part nous sommes 11 donc il reste une place de libre....
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Je ne sais pas encore ce que je vais sortir du congélateur, mais j'apporterai une tarte aux fruits, non décongelée.
-
Par contre ce pourrait être une bonne idée pour une future réunion.Comme c'est une pièce très courte chaque Pmiste qui est d'accord (sans obligation) pourrait commencer sa prestation par ce prélude, ce pourrait être amusant et intéressant de confronter en live les différentes interprétationsYapluka a écrit : une idée : peut-être pourrais-tu suggérer à tes invités de (re)travailler le prélude Op.28 n°4
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Je me vois dans l'obligation de me désister, j'ai eu la date de mon audition de fin d'année et cela tombe le même jour que cette rencontre : le 25 juin.
Modifié en dernier par bigrounours le mer. 08 juin, 2016 10:34, modifié 1 fois.
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
-
Dommage pour nous et bon courage à toi
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Hello Pianojar
N'oublie pas de m'envoyer ton adresse...
Je ne sais encore si je viendrai en voiture ou en train. Donc si je viens en train, dis-moi où il faut descendre, quelle direction depuis gare du nord.
Merci
Christof
N'oublie pas de m'envoyer ton adresse...
Je ne sais encore si je viendrai en voiture ou en train. Donc si je viens en train, dis-moi où il faut descendre, quelle direction depuis gare du nord.
Merci
Christof
-
Oui je vous enverrais tous les details en MP et peut-être y-aura-t-il du co-voiturage ou du co-train (!) comme celà je pourrais venir récupérer 4 personnes à la fois à la gare.
OK pour moi aussi, par contre, je ne garantis pas de venir dès le matin. Plutôt en début d'après-midi.
- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
J'arrive à Montparnasse à 8h52
Je repars à 20h48
Ca me laisse pas mal de temps.
Je repars à 20h48
Ca me laisse pas mal de temps.
-
Je tâcherais de vous envoyer demain des infos par MP pour que vous puissiez décider commet venir (train, voiture .... ou autre) selon les cas.
Sinon au niveau organisation je pensais faire un mini concert vers 14h30 àpp avec un programme préétabli (avec une moyenne de 10 minutes par personne cela fait 2 heures) et par contre avant et après ce sera plus informel donc n'hésitez pas à amener vos partitions car chacun aura assez de temps pour jouer au vu e nombre de participants limités.
Je vous rappelle que vous pourrez arriver à partir de 10h30/11h pour ceux qui le désirent.
Tous types de répertoires, oeuvres déjà jouées.... etc : pas de contraintes. Cette mini réunion étant assez proche de la précédente, il n'est pas forcement évident de jouer du nouveau répertoire.
Vous pourrez m'indiquer votre (vos) morceau(x) ici ou par MP comme vous préférez mais il n'y a pas d'urgence.
Sinon au niveau organisation je pensais faire un mini concert vers 14h30 àpp avec un programme préétabli (avec une moyenne de 10 minutes par personne cela fait 2 heures) et par contre avant et après ce sera plus informel donc n'hésitez pas à amener vos partitions car chacun aura assez de temps pour jouer au vu e nombre de participants limités.
Je vous rappelle que vous pourrez arriver à partir de 10h30/11h pour ceux qui le désirent.
Tous types de répertoires, oeuvres déjà jouées.... etc : pas de contraintes. Cette mini réunion étant assez proche de la précédente, il n'est pas forcement évident de jouer du nouveau répertoire.
Vous pourrez m'indiquer votre (vos) morceau(x) ici ou par MP comme vous préférez mais il n'y a pas d'urgence.
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Pianojar ou l'exemple de la coolitude absolue ..... ça fait vraiment envie !!
Les rencontres at home et à effectif réduit (à l'insu du plein gré de l'organisateur
) ont du bon ...
Si j'habitais moins loin , je serais bien venue !

Les rencontres at home et à effectif réduit (à l'insu du plein gré de l'organisateur

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
- Christof
J'ai pas encore réfléchi. Mais j'ai quand même ma petite idée. Des trucs que je sais qu'il vont te plaire (à tous sûrement aussi, enfin j'espère car c'est plutôt du jazz, quoique). Comme c'est toi qui invite, je voudrais te faire spécialement plaisir.pianojar a écrit : Vous pourrez m'indiquer votre (vos) morceau(x) ici ou par MP comme vous préférez mais il n'y a pas d'urgence.
Ne vous inquiétez pas de ne pas me voir sur le forum à partir de jeudi. Je dois m'absenter de Paris. J'ai pas internet sur mon téléphone et je n'aurai pas non plus accès à un ordinateur. Mais je serai là samedi sans faute.
-
C'est pas samedi qui vient, c'est le suivant ......Christof a écrit :
Mais je serai là samedi sans faute.

-
Tu es si loin que celà ?Moderato Cantabile a écrit :Pianojar ou l'exemple de la coolitude absolue ..... ça fait vraiment envie !!![]()
Les rencontres at home et à effectif réduit (à l'insu du plein gré de l'organisateur) ont du bon ...
- Moderato Cantabile
- Mon piano : Erard 1 - Seiler 206
Bah le Périgord Noir est à environ 6 heures de route de Paris !
dans les bons jours ....
La dernière fois que j'ai fait le trajet dans le sens nord-sud , j'ai mis ..... presque 12 heures !!!
C'était le 31 mai dernier , l'autoroute A10 était engloutie sous les eaux et fermée au dessus d'Orléans , je me suis donc retrouvée naufragée de la route dans le Loiret inondé et ai dû franchir bien des routes transformées en gués par les crues avant de réussir à me sortir de ce piège à rats ! Toute une aventure .....
De plus les week-ends sont toujours un peu compliqués pour moi du fait de mon activité :
http://lastilbe.ovh.org/index.html
mais mes visiteurs ont la chance de profiter de mon beau Seiler qui se trouve dans le salon de la maison d'hôtes !
dans les bons jours ....

La dernière fois que j'ai fait le trajet dans le sens nord-sud , j'ai mis ..... presque 12 heures !!!
C'était le 31 mai dernier , l'autoroute A10 était engloutie sous les eaux et fermée au dessus d'Orléans , je me suis donc retrouvée naufragée de la route dans le Loiret inondé et ai dû franchir bien des routes transformées en gués par les crues avant de réussir à me sortir de ce piège à rats ! Toute une aventure .....

De plus les week-ends sont toujours un peu compliqués pour moi du fait de mon activité :
http://lastilbe.ovh.org/index.html
mais mes visiteurs ont la chance de profiter de mon beau Seiler qui se trouve dans le salon de la maison d'hôtes !

"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."
- Christof
Oui, j'avais bien compris, mais je ne serai pas là pendant plus d'une semaine et rentre juste avantpianojar a écrit :Christof a écrit :
C'est pas samedi qui vient, c'est le suivant ......

-
Effectivement ce n'est pas la porte à côté mais quelle superbe région !Moderato Cantabile a écrit :Bah le Périgord Noir est à environ 6 heures de route de Paris !
dans les bons jours ....![]()
Par contre si tu viens sur Paris il ne faut pas hésiter à nous prévenir et il y aura sans doute toujours moyen d'organiser une rencontre impromptue avec des Pmistes dipsonibles.
Modifié en dernier par pianojar le dim. 12 juin, 2016 18:05, modifié 1 fois.
-
Je vous ai envoyé un petit MP avec quelques informations pratiques pour venir