Je pense que ça ne vous ferait pas de mal de ressortir cette ballade des placards, bande de fénéants ! Déjà parce que c'est un bon exercice et puis pour nous poster de beaux enregistrements ... [ fait les yeux doux à Jean-Luc ]
Oui, et moi aussi, depuis le temps que je l'ai promise cette ballade...MAC a écrit :PS:Moi, on va encore m'accuser de me défiler, mais je ne suis pas ecore prêt à m'enregistrer... (m'enfin comprenez moi!)
ba pourquoi pas ! si tu fais un jour une audition ça pourra etre cool ... par contre je joue pas devant toi ça c'est mort !Ouais, mais je n'ai retravaillé que du Beethoven, et je n'ai toujours pas de système d'enregistrement.
Maintenant, si tu es sur Paris, ça peut se faire en live... mais ça me demanderais de remettre au point certains passages...
Idem, sauf que moi je le dis depuis 6 mois et c'est toujours pas fait...Jean-Luc a écrit : Allez, MAC, on se met au travail... du moins je vais essayer pendant les vacances de février puisque je n'ai pas de conservatoire.
appassionata a écrit :Magnifique interprétation.
De loin celle qui m'a le plus touché parmis celles déjà postées dans le forum.