Alors, juste pour changer, voici quatre photos de vacances. Ce n'est pas très difficile de trouver où j'étais ! Mais saurez-vous identifier chaque photo et le quartier où elles ont été prises ?

Et pourquoi pas installer un petit clavier sur un des boudins ?Mona a écrit : Quant aux choses à ne pas faire si je veux suivre mon programme....
jean-séb a écrit :La première est la résidence secrète de Lee où elle possède un très beau piano à queue.
Et paf !!Oupsi a écrit :Les vrais pianistes, que veux-tu, voient des pianos partout. C'est une obsession comme une autre.
Mouais, quand je pense à tout le foin que les Grecs ont fait pour récupérer leur frise du Parthénon, et maintenant voilà-t-il pas qu'ils bradent eux-mêmes les richesses du pays. Et quand je vois ce qui se passe en Irak et en Syrie avec Daesh, je suis quand même bien content que des musées occidentaux exposent et maintiennent à leurs frais des spécimens du patrimoine culturel mondial, eussent-ils été soustraits de manière discutable aux pays où ils se trouvaient (souvent à l'abandon, d'ailleurs).Lee a écrit :Mais j'aimerais retourner un jour au moins pour le British Museum, même si trop d'objets sont volés et doivent être retournés aux propres pays où ils sont venus !
Je reconnais bien ton mauvais esprit ! Mais que veux-tu, j'ai retenu ceci de mon éducation catholique :mieuvotar a écrit :Que tu aies eu les yeux rivés sur le nez des marches m'épate, quelque-part...
L'excuse des Britanniques pour ne pas rendre leur frise du Parthénon était qu'il n'y avait pas un endroit pour la mettre, mais quand ils ont construit le musée expèrs pour, on ne l'a pas rendu, bien sûr. La France brade aussi les richesses de son pays. Mais quelques pays anglophones sont forts à acheter ou voler les beautés et les richesses qu'ils n'ont pas eux-mêmes.jean-séb a écrit :Mouais, quand je pense à tout le foin que les Grecs ont fait pour récupérer leur frise du Parthénon, et maintenant voilà-t-il pas qu'ils bradent eux-mêmes les richesses du pays.