Si c'est une fille je suis sûr que ce sera dans une 20aine d'années une charmante et ravissante pianiste très sexy

BM
On n'en doute pas (aie, aie, aie, Lee, c'est juste une joke, bisous, matin calme, cool...BM607 a écrit :Félicitations également.
Si c'est une fille je suis sûr que ce sera dans une 20aine d'années une charmante et ravissante pianiste très sexy![]()
BM
Deuxième bonne nouvelle !Oupsi a écrit :Normalement tu devrais avoir moins de temps pour débattre sur le forum!
Ou pas... Peut-être qu'on le verra privé de piano pendant que bébé dort... Ce qui laisserait plus de temps pour le forum.Oupsi a écrit :Normalement tu devrais avoir moins de temps pour débattre sur le forum!
Ca, ça ne changera rien...Sauf pendant son congé parentalOupsi a écrit :Normalement tu devrais avoir moins de temps pour débattre sur le forum!
Je t'avoue que je ne sais pas. J'ai l'impression que j'ai gagné en maturité musicale, mais perdu en maîtrise technique (forcément, avec une pratique beaucoup plus irrégulière) - ou alors c'est juste que je suis plus exigeantBluePhoenix05 a écrit :Bravo ! Tu as dû beaucoup progresser par rapport à il y a 4 ans, tu ne peux que faire mieux !
Je ne suis pas optimiste. Remplir une salle pour ce genre de choses, de nos jours, est assez difficile. Mais là, un soir de semaine en grande banlieue, c'est mission impossible.nox a écrit :- toujours une salle très peu remplie, c'est très dommage. J'espère que ça va s'améliorer car c'est un concours qui peut vraiment devenir intéressant à suivre.