Sinon, ma bonne résolution, c'est de continuer à inonder le forum de mes vidéos, et de consulter un psy pour savoir si c'est une attitude normale ou pas....

Spianissimo a écrit : ven. 04 janv., 2019 11:25 Sinon, ma bonne résolution, c'est de continuer à inonder le forum de mes vidéos, et de consulter un psy pour savoir si c'est une attitude normale ou pas....![]()
+ 1!jean-séb a écrit : ven. 04 janv., 2019 9:51Dommage que celles et ceux qui veulent en perdre ne peuvent donner à celles et ceux qui veulent en prendre !Terpsichore a écrit : ven. 04 janv., 2019 9:47 Hors piano, prendre quelques kilos mais ça risque d'être plus difficile...
Ce n'est plus une inondation c'est une submersion !mdpiano / Et moi, alors, j'inonde le forum avec mes doutes... Suis-je à la limite de la folie?
Moi aussi, il y a quelques années, j' avais consulté un médecin diététicien, il fallait respecter un menu strictement, et en plus peser ses aliments (cuits) avant chaque repas : plus de pizzas, de frites, ça va sans dire, très efficace, moins 5 kg tranquille en un mois, mais par contre un véritable enfer sur le plan du moral.J'essaie de me mettre au régime mais je n 'y arrive pas... Ma mère est très maigre et j'aimerais bien lui refiler mes 3 kg en trop...
+1 c'est comme le Père Noël, on y croit ou on y croit pas....jazz a écrit : ven. 04 janv., 2019 14:13 Après on sait tous que les bonnes résolutions....c'est un truc fait pour pas être tenu![]()
![]()
![]()
MDR....y a justement ça dans mon frigo, en plus c'est vrai, brocoli / flétan, c'est le tupperware avec le couvercle rouge, je vais surveiller si y a des drones autour de la maison, ou a moins d' être espionné ?Quand Roulroul me confirmera qu'il a mangé du brocoli et du poisson vapeur (et sans mayo hein....) toute l'année 2019, là, je commencerai à y croire...
Bon courage mon pauvre Roulroul (fais-toi un petit aïoli, ça passe mieux quand même....)roulroul a écrit : ven. 04 janv., 2019 15:21MDR....y a justement ça dans mon frigo, en plus c'est vrai, brocoli / flétan, c'est le tupperware avec le couvercle rouge, je vais surveiller si y a des drones autour de la maison, ou a moins d' être espionné ?Quand Roulroul me confirmera qu'il a mangé du brocoli et du poisson vapeur (et sans mayo hein....) toute l'année 2019, là, je commencerai à y croire...
Je vais me méfier des types en imper avec des lunettes noires et un journal au coin de la rue.![]()
Dommage pour le flétan (s'il est sauvage) car victime de la surpêche il est en voie d'extinctionroulroul a écrit : ven. 04 janv., 2019 15:21MDR....y a justement ça dans mon frigo, en plus c'est vrai, brocoli / flétan, c'est le tupperware avec le couvercle rouge, je vais surveiller si y a des drones autour de la maison, ou a moins d' être espionné ?Quand Roulroul me confirmera qu'il a mangé du brocoli et du poisson vapeur (et sans mayo hein....) toute l'année 2019, là, je commencerai à y croire...
Je vais me méfier des types en imper avec des lunettes noires et un journal au coin de la rue.![]()
Pour moi 2019, et il faudra absolument que je m'y tienne, sera d'entretenir mon piano comme il se doit. Il est terrible de ne pas trouver un accordeur près de chez soi, soit ils n'ont pas vendu le piano et ne veulent pas ou plus venir (je pense à l'accordeur qui venait pour mon Schimmel ET qui me l'avait vendu voulait bien venir pour le piano qu'il m'avait vendu uniquement mais plus pour le Grotrian) ,soit en faisant des demandes sur internet pas de signe de réponse en retour et celui qui me l'a vendu ( le Grotrian sur Lyon) fait le mort ( je l'ai appelé plusieurs fois et envoyé des e-mails) et a finalement été très mauvais au niveau SAV depuis le début . Je me pose la question aujourd'hui en 2019 en France, il est devenu impossible d'entretenir son piano quand on habite à la campagne ????jazz a écrit : ven. 04 janv., 2019 14:13 Après on sait tous que les bonnes résolutions....c'est un truc fait pour pas être tenu![]()
![]()
![]()
Tu peux ajouter une bonne résolution supplémentaire : finalement, ne consulte personne, fais-toi plaisir, et par la même occasion, fais-nous plaisir en même temps !Spianissimo a écrit : ven. 04 janv., 2019 11:25 Sinon, ma bonne résolution, c'est de continuer à inonder le forum de mes vidéos, et de consulter un psy pour savoir si c'est une attitude normale ou pas....![]()
Bon, je n'ai pas pensé à m'étaler sur ce sujet, mais puisqu'on me cherche et on a bien supporté les "dérapages".Spianissimo a écrit : ven. 04 janv., 2019 11:25 Lee, tu n'as plus besoin de réfléchir à tes bonnes résolutions, si j'en crois les médias, on vient d'importer/inventer le Dry January et les légumes verts sans viande ni poisson le lundi obligatoires pour tous (ou fortement conseillés va t-on dire....). Fantastique, y'a même plus besoin de se créer ses bonnes résolutions à soi !!! Y'en a vraiment ras le bol qu'on pense pour nous et qu'on importe sans arrêt des concepts débiles à la Black Friday, Cyber Monday, Dry January....Moi, je continuerai à boire de l'alcool en Janvier, juste par résistance à toutes ces conneries. C'était Schtroumpf grincheux en direct du village des Schtroumpfs.
Sinon, ma bonne résolution, c'est de continuer à inonder le forum de mes vidéos, et de consulter un psy pour savoir si c'est une attitude normale ou pas....![]()
Gel hydroalcoolique, bain douche, savon de Marseille... et pour le piano: javel sur les touches, ou produit à vitres...quazart a écrit : ven. 04 janv., 2019 23:18 J'en ai une bonne de résolution, et je vais tout faire pour la respecter : jouer proprement.
Attention aussi à la "banane", avec un fort coefficient calorique
Déjà, le mot lui même devrait nous mettre en garde.Lazur84 a écrit : ven. 04 janv., 2019 17:25 Ah aha aha ah ah
En vrai c'est trop vrai que je ne vais rien faire de rien du tout de tout ça même pas en rêve. Les résolutions de nouvel an, c'est parfait pour exprimer ses fantasmes