Moment musical
idem en mp3 (32 kHz, 48 kbps moyen)
EDIT : quand je l'écoute ici, c'est accéléré, alors que c'est OK sur mon ordi. Ca vient du fait que le forum n'accepte apparemment que du mp3 44 kHz. Si on prend une autre fréquence d'échantillonnage, la durée du morceau change en propotion inverse, soit ici 20 secondes au lieu de 27 secondes.
EDIT : quand je l'écoute ici, c'est accéléré, alors que c'est OK sur mon ordi. Ca vient du fait que le forum n'accepte apparemment que du mp3 44 kHz. Si on prend une autre fréquence d'échantillonnage, la durée du morceau change en propotion inverse, soit ici 20 secondes au lieu de 27 secondes.
Modifié en dernier par Stereden le jeu. 23 mars, 2006 8:58, modifié 3 fois.
On ne vend pas la musique. On la partage. Leonard Bernstein
Je n'ai pas abandonné le n° 3 mais je suis revenu sur le n° 2. Le voici dans un tempo plus allant (andantino) que celui de mon dernier post sur le topic Connaissez-vous Youri Egorov ?" (qui le joue encore plus lentement mais avec quelle intensité...).
C'est marrant, ce moment musical me fait beaucoup penser au morceau que je travaille en ce moment (capriccio 2op76 Brahms).
(tu viens de me donner l'idée de rejouer ce moment musical, pt'etre qu'il m'aiderait à me débloquer du capriccio.
Je dois avoir une partition différente, à 5 mesures de la fin, md, sous tes sib, tu joues de réb il me semble, alors qu'il est noté mi sur ma partition.
Vous avez quoi, vous autre ?
Tu peux aller écouter les archives de France musique, les moments musicaux on été abordés dans l'émission notes du traducteur (l'atelier) vendredi de l'autre semaine. Cette émission doit encore être accessible, je vais voir.
EDIT : non, on ne peut plus les écouter
(tu viens de me donner l'idée de rejouer ce moment musical, pt'etre qu'il m'aiderait à me débloquer du capriccio.
Je dois avoir une partition différente, à 5 mesures de la fin, md, sous tes sib, tu joues de réb il me semble, alors qu'il est noté mi sur ma partition.
Tu peux aller écouter les archives de France musique, les moments musicaux on été abordés dans l'émission notes du traducteur (l'atelier) vendredi de l'autre semaine. Cette émission doit encore être accessible, je vais voir.
EDIT : non, on ne peut plus les écouter

- dominique
- Modératrice
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M
J'ai également mi bécarre...édition Lemoine Urtext, confirmé par Henle.louna a écrit :Je dois avoir une partition différente, à 5 mesures de la fin, md, sous tes sib, tu joues de réb il me semble, alors qu'il est noté mi sur ma partition.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
Veritas odium parit, obsequium amicos
- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Excuses-moi. Donc c'est pour très bientôt, quand tu auras leur deux ages réunis (pour Clara, celui à son décès) donc 65+65 ans.louna a écrit :Il faut TOUJOURS que tu exagères !BM a écrit :Donc ca a toutes les chances d'être jamais (au plus tôt). BM
disons plutot le jour où je jouerai aussi bien que Clara et Martha réunies....
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
Les vacances commencent demain soir. Pour fêter ça et avant de partir sur la mer jolie, un air à la russe (toujours avec un couac, vodka oblige!)
Edit 21-08-06 : fichier joint enlevé.
Edit 21-08-06 : fichier joint enlevé.
Modifié en dernier par Stereden le lun. 21 août, 2006 15:25, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Kawaï GL 10 Anytime
Merci Stereden de nous faire partager ton travail et tes humeurs du soir, et bonnes vacances puisque tu es sur le départ.
Mon humeur de ce soir ne sera pas Hongroise, mais "à la valse".
(Fichiers supprimés le 15/08/2006).
Mon humeur de ce soir ne sera pas Hongroise, mais "à la valse".
(Fichiers supprimés le 15/08/2006).
Modifié en dernier par Jean-Luc le mar. 15 août, 2006 19:52, modifié 1 fois.