Le sujet des "hors sujet"
Re: Le sujet des "hors sujet"
Il est pas frais mon poisson?!
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
"Le piano numérique vient du piano acoustique, et mène à lui..."
DFU
DFU
Bach est-il répétitif : non.
les crépages de chignon sur le forum : oui
Revoir : marmou qui se tire avec rachma pour créer son forum, rachma luna résolu par le suicide de l'alias louna, et bien avant les délires avec Bibi, Mademoiselle Gould etc...
Alors répétitif la musique ou les comportements

Revoir : marmou qui se tire avec rachma pour créer son forum, rachma luna résolu par le suicide de l'alias louna, et bien avant les délires avec Bibi, Mademoiselle Gould etc...
Alors répétitif la musique ou les comportements

Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
Grande époque ! Tu as oublié le sieur capricorne, grand monsieur dans le domaine du crêpage de chignon !
roland a écrit :Bach est-il répétitif : non.

C'est dû à la canicule?
Bientôt la fin du mois, on reviendra à des températures plus propices aux échanges!
.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 7:22, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
ah ! Bibi et mlle Gould la grande époque, il y a aussi Zébulon qui s'est sabordé en effaçant tous ses messages.
Ah parce que nous, la nouvelle génération, quand on se crêpe le chignon, ça fait moins "Grande époque"?
C'est presque de la provocation, ça!
C'est presque de la provocation, ça!

.
Modifié en dernier par degvero le ven. 22 févr., 2013 7:23, modifié 4 fois.
Mouais.
Remarque, il suffit de ne pas repasser les vieux disques.
Le fil Pièces Mystère, par exemple, permet d'écouter des choses vraiment nouvelles!
Remarque, il suffit de ne pas repasser les vieux disques.
Le fil Pièces Mystère, par exemple, permet d'écouter des choses vraiment nouvelles!
.
Modifié en dernier par degvero le mar. 26 févr., 2013 20:23, modifié 1 fois.
-
- Mon piano : Pleyel 1b 1919, C.Bechstein 192 (2019)
Re: Ne pas toucher aux pianos
Nous vivons dans une drôle de société:
D'un côté des gens mal élevés - genre Attila et sa descendance - qui passent comme une tornade blanche...
Pauvres pianos!
D'un autre côté, le vendeur qui, déjà, grâce à son oeil exercé, détermine, dès son arrivée, le potentiel d'achat du visiteur...
D'où un accueil fluctuant, dépendant de l'allure de ce dernier!
Sans parler de la pub ronflante avec anecdote du concertiste à la clé, qui, essayant un piano chinois bas de gamme, croit jouer sur un Steinway!
Il y a décidément beaucoup de choses à changer dans ce monde...
D'un côté des gens mal élevés - genre Attila et sa descendance - qui passent comme une tornade blanche...
Pauvres pianos!
D'un autre côté, le vendeur qui, déjà, grâce à son oeil exercé, détermine, dès son arrivée, le potentiel d'achat du visiteur...
Sans parler de la pub ronflante avec anecdote du concertiste à la clé, qui, essayant un piano chinois bas de gamme, croit jouer sur un Steinway!

Les hommes eux-mêmes, peut-être ?Koll a écrit :Il y a décidément beaucoup de choses à changer dans ce monde...

- QuartDîner
- Mon piano : Yamaha P-60 (je cherche à en changer)
Peut-on changer l'homme ?
yaoqui.free.fr a écrit :Le totalitarisme n’est pas une doctrine, mais une pratique d’encadrement de la société par des structures visant à transformer l’homme pour le mettre au service de l’état et de ses objectifs. Les deux grands objectifs sont liés à la race ou aux classes sociales. L’individu ne compte pas, seule la volonté collective est importante. C’est la philosophe Hannah Arendt qui a réalisé la synthèse des différents totalitarismes dans les années 50.
Modifié en dernier par QuartDîner le mer. 17 oct., 2012 15:05, modifié 1 fois.
Je suis étudiant. Vous m'aideriez en corrigeant sans négligence les inexactitudes de ce message.
- Patrice Scanavini
- Mon piano : le plus beau qui existe
C'est vrai qu'il y a certaines petites phrases qui valent de l'or et qui ont le pouvoir de rester durablement en travers de la gorge de certains posteurs monomaniakes qui tentent tout aussi mollement que risiblement d'en inverser le sens...Koll a écrit :Nous vivons dans une drôle de société:
D'un côté des gens mal élevés...
Sans parler de la pub ronflante avec anecdote du concertiste à la clé, qui, essayant un piano chinois bas de gamme, croit jouer sur un Steinway!![]()

Ke ceux qui postent hors-sujet comme c'est le cas ci-dessus commencent déjà par changer leur façon de faire avant d'avoir la prétention de changer le monde

PS
Modifié en dernier par Patrice Scanavini le mer. 17 oct., 2012 14:04, modifié 2 fois.
Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944
dis donc, t'es en forme forme Patrice! 

- Patrice Scanavini
Serge a écrit :dis donc, t'es en forme forme Patrice!

c'est grâce à ki tu sais...

Rétablisseur professionnel d'harmonie perdue http://www.pianos-accordeur.ch/416626944
??????? c'est une Koll?
- Patrice Scanavini
Début du hors sujet
Suite à la reception d'un MP, je rectifie ce qui est dit plus haut, la phrase:
- Ke ceux qui postent hors-sujet comme c'est le cas ci-dessus commencent déjà par changer leur façon de faire avant d'avoir la prétention de changer le monde.
Cette phrase ne concerne ke la personne qui a posté ce qui suit et se reconnaitra essentiellement dans le début:
- D'un côté des gens mal élevés...
Mon intention n'étant pas de porter atteinte à qui que ce soit d'autre.

Fin du hors sujet
Suite à la reception d'un MP, je rectifie ce qui est dit plus haut, la phrase:
- Ke ceux qui postent hors-sujet comme c'est le cas ci-dessus commencent déjà par changer leur façon de faire avant d'avoir la prétention de changer le monde.
Cette phrase ne concerne ke la personne qui a posté ce qui suit et se reconnaitra essentiellement dans le début:
- D'un côté des gens mal élevés...
Mon intention n'étant pas de porter atteinte à qui que ce soit d'autre.

Fin du hors sujet
- picolo
- Mon piano : Steinway " modele O "1920
C est pas très gentil ni fair play de traiter notre ami Scanavini de la sorteKoll a écrit :Nous vivons dans une drôle de société:
Sans parler de la pub ronflante avec anecdote du concertiste à la clé, qui, essayant un piano chinois bas de gamme, croit jouer sur un Steinway!![]()

L' anecdote du concertiste est réelle il suffit de lire la presse piano pour la retrouver...J' ai bien une dame qui ma appelé de Tel aviv hier

Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !