Merci jean-séb, et bernard d'avoir apprécié l'étude

!
Sinon, un petit commentaire sur les études en ligne :
- Dogane : j'aime bien, en tous cas ça sonne bien! On dirait une étude de Prokoviev, c'est en tous cas très personnel.
- Chopinounou : très jolie étude, avec un 1er thème très agréable, très musique de salon (j'aime bien les pièces de salon). C'est vrai qu'après il y a comme un moment d'égarement, enfin égarement n'est pas le bon mot, il s'agirait plutôt d'une perte dans la dynamique, dans l'élan. Les idées sont bonnes, mais je trouve que ça ne s'accorde pas avec ce qui précède, enfin il y a quelque chose dans la transition qui fait bizarre à la 1ère écoute (car je l'ai écoutée 3 fois). Ca fait un peu "copié-collé".
- Ashiro : il y a de belles idées! J'aime bien le 1er thème, peut-être que tu pourrais le développer un peu plus? Le 2ème thème est par contre bien développé et très bien. La transition pour revenir au 1er thème est le moins réussi je dirais (les arpèges chromatiques). C'est sinon, c'est parfaitement injouable sans arpéger la MG effectivement! Et à ce tempo là, c'est vraiment difficile, sans compter le reste.
Nashh, on compte sur toi pour nous la jouer à Beuvray!
Je dis ça en toute amitié, n'y voyez rien de présomptueux de ma part, je ne critique pas, je donne juste mon avis

!
Et puis vous avez le droit de vous venger sur la mienne

!