hors sujet pour velours et sanne

Hors-sujet, questions sur l'utilisation du forum...
Répondre
degvero

Re: hors sujet pour velours et sanne

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:48, modifié 1 fois.
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

Un nouveau matou ??? Minou, minou, minou !!!..... Allez, viens ... Oh !!!... mais ?????... tu t'es trompée Degvero, c'est pas un chat !!!!!!..... c'est un blaireau !!!!!!!!

Mona.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:49, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

2° jour sans Erzy.... :( :( Mais au moins, je sais que moi, elle m'aime.... Ma solitude n'est que temporaire, alors que d'autres n'ont pour seule compagne que leur perfidie et leur bassesse.... Hein mon Momo ? :twisted: (M comme Minus....)

Léon le Magnifique.
joël
Mon piano : BECHSTEIN droit 131 + ROLAND RD 170

Message par joël »

Mona a écrit :Un nouveau matou ??? Minou, minou, minou !!!..... Allez, viens ... Oh !!!... mais ?????... tu t'es trompée Degvero, c'est pas un chat !!!!!!..... c'est un blaireau !!!!!!!!

Mona.
Le mustélidé n'apprécie guerre la compagnie de deux vielles chattes atteintes par la leucose féline... [-X
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:49, modifié 1 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:49, modifié 4 fois.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:50, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

hé Gros Momo ! Je suis là !! Alors je te manque un peu quand même ? Commencerais tu à apprécier ma compagnie ? Tu te ranges enfin à la raison et tu reconnais ma suprématie, c'est ça ?? :mrgreen: Je discuterais bien encore un moment entre vieux potes qu'on est devenus, mais la marâtre est encore absente ce soir (elle se conduit comme le chat de ferme ou quoi ??? :shock: ). Alors je lirai mon courrier demain et je daignerai peut être te saluer, magnanime que je suis (après ce que tu m'as fait, je devrais même plus t'adresser la parole....)

3° jour sans Erzy......

Un Léon en attente....
Richard
Mon piano : Steinway B

Message par Richard »

Coucou les garçons
J'ai piqué l'iPhone mais je ne vais pas le garder longtemps
Je pourrais écrire plus longtemps dimanche.
Alors mon Léon je te manque? Je m'endors en
à toi et je dors beaucoup
Erzy- qui va rentrer bientôt et qui se languit de ses potes
Mona

Message par Mona »

Oh mon Erzy !!!!! Bien sûr que je pense à toi !!!!! Ca m'empêche même de dormir la nuit ! Alors j'ai trouvé un truc pour pas trop m'ennuyer : je viens miauler furieusement à la porte de mes maîtres ! Enfin "miauler", je suis pas sûr.... il paraît que je sais pas faire.... Selon mes parents, je "pioupioute", c'est à dire que je pousse plein de petits cris ridicules, très aigus, et qui ne ressemblent pas le moins du monde, paraît il, à des miaulements.... Pourtant, moi, j'ai vraiment l'impression de rugir.... N'empêche que cette nuit, ça les a quand même réveillés :mrgreen: !

Je me languis de toi, quand reviens tu parmi nous ma douce chartreuse aux yeux d'or ? T'as rencontré personne hein cette semaine ? T'aimes toujours que moi, hein ? T'as vu comment j'ai été très malheureux ces derniers jours ? T'as vu comment on m'a traité ? T'as vu à quoi j'ai failli être poussé ? Enfin t'as vu, quoi ?

Pîou pîou mon Erzy !!

Le Pioupiouteur fou.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:50, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Allons mon Momo, sois pas triste ! Tu t'en trouveras une de copine ! Moins jolie qu'Erzy bien sûr (et pas trop fûtée non plus, qu'elle se rende pas compte de l'étendue des dégâts....) , mais bon en cherchant bien (et longtemps !!!) bien sûr que tu trouveras chaussure (godillot....) à ta patte, j'en suis certain !

Ca te remonte le moral ? :mrgreen:

Léon ton ami sincère.
degvero

Message par degvero »

.
Modifié en dernier par degvero le jeu. 21 févr., 2013 18:51, modifié 1 fois.
Mona

Message par Mona »

Momo mon cher ami ! Quel plaisir de constater la belle amitié que nous partageons là ! Pour te remercier de tes conseils, je vais te confectionner un gâteau dont tu me diras des nouvelles ! C'est une recette que je viens d'inventer, exprès pour toi, pour te prouver mon dévouement sincère : c'est un délicieux fondant au chocolat, délicatement aromatisé au Lor yéroz (c'est un ingrédient fort rare, récolté pour toi dans de lointaines contrées d'Orient), agrémenté d'un peu de streek nin (encore plus rare), et, pour parachever le tout, saupoudré d'amor aura. Je l'ai appelé "Gâteau d'amitié sincère au Poua Zonkithu". Tu verras, il scellera notre amitié à jamais.....

Ton Léon dévoué.
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Léon, tu es infernal!!!!!!! Tu crois qu'Erzy peut t'aimer, toi qui as si peu de compassion pour Mozart? D'ailleurs, t'aime-t'elle vraiment? Ils sont pas très clairs les sentiments d'Erzy..........T'as du souci à te faire!!!! Une fois elle dit qu'elle t'aime, une autre fois elle appelle Mozart son preux chevalier, une autre fois elle part en vacances....Et tu crois qu'elle part seule en vacances, c'est ça? Et si elle était partie avec un autre amoureux ou qu'elle le rejoigne, hein? Qui te dit qu'elle est sincère? Tu serais pas si fiérot et si provocateur si tu venais à découvrir qu'Erzy t'est sûrement infidèle!!! :mrgreen:
Mona

Message par Mona »

Ca y est, ça recommence !!!!! BOuououhhhh bououououhhhhh !!!!!!! Je suis trop malheureux !!!!!!!!!!! Vous voulez que je retourne au bord de mon précipice ou quoi ??????? D'abord c'est Mozart qui a commencé !!!!!!! Et puis moi je suis gentil, je lui fais des gâteaux !!! Alors quoi, qu'est ce qui faut que je fasse pour prouver ma bonne foi ??????

Un Léon innocent.
Fichiers joints
Léon est un saint .gif
Léon est un saint .gif (52.91 Kio) Vu 2252 fois
Volga
Mon piano : Schimmel C116

Message par Volga »

Et toi tu recommences avec tes bouououhhhhh et ton chantage affectif! Ca suffit maintenant! Faut grandir, Léon, et pas rester collé dans les jupons de môman! Quand tu sens que le vent souffle en ta faveur, tu restes discret , tu ne fanfaronnes pas et tu ne provoques pas, autrement dit t'en rajoutes pas, c'est pourtant simple!!!! T'es un gamin, un sale gamin!!!!! Et j'ai pas l'impression que tu vas changer de si tôt!!!!
Mona

Message par Mona »

T'es trop méchante.....
Fichiers joints
Léon te dit Zut .gif
(14.28 Kio) Téléchargé 425 fois
Mona

Message par Mona »

LEON !!!!!!!!!! Ca va pas non ????? Excuse toi auprès de Volga immédiatement !!!!!!!

Vraiment, désolée Volga !!!

Mona.
Répondre