Rencontre PM 5 juin 2016
- Armag
- Mon piano : Erard, Grotrian-Steinweg 120, Wacker
Re: Rencontre PM 5 juin 2016
Jean-Seb, j'espère que tu as maintenant les pieds au sec.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Bon, rappel pour le restaurant et, pour faciliter l'organisation, vous pourriez déjà choisir les menus. Ci-joint la carte ou le menu à 22 €, disponible le dimanche. Je vais vous envoyer un message privé pour que vous m'indiquiez votre choix, que j'indiquerai au restaurant pour gagner du temps.
S'il y a des modifications par rapport à cette liste, merci de me le dire au plus vite.
Fourmi
Arg
Lee
Mieuvotar
Wandarnok
Armag
Yapluka
Okay
Pianojar + 1
Christof +1
Sotia
Huizinga
Jean-Séb

S'il y a des modifications par rapport à cette liste, merci de me le dire au plus vite.
Fourmi
Arg
Lee
Mieuvotar
Wandarnok
Armag
Yapluka
Okay
Pianojar + 1
Christof +1
Sotia
Huizinga
Jean-Séb

Comme d'habitude, je suis intriguée avec et tentée par le plat pour 2 personnes (poulet ou agneau) mijoté dans une jarre en terre cuite. S'il y a quelqu'un qui est également tenté, merci de faire signe pour qu'on puisse le commander...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- jean-séb
Oui, je veux bien partager avec toi, Lee.Lee a écrit :Comme d'habitude, je suis intriguée avec et tentée par le plat pour 2 personnes (poulet ou agneau) mijoté dans une jarre en terre cuite. S'il y a quelqu'un qui est également tenté, merci de faire signe pour qu'on puisse le commander...
un poulet biryani et un dessert me conviendraient très bien ! et si ce n'était pas possible cela n'a pas d'importance j'aime à peu près tout !
merci !
merci !
Je viens d'avoir le studio au téléphone, ils ont trois prises éléctriques dans la salle, donc ça devra aller...bigrounours a écrit :Question pour les organisatrices, ou ceux qui connaissent la salle : il y a une prise électrique disponible dans la salle ?
Car il me faudrait une prise électrique pour brancher le préampli micro et l'enregistreur. J'apporterai une rallonge et une multiprise.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Kât
- Mon piano : Erard 0 1920
Waah! quelle super organisation Jean Seb!
N'oubliez pas vos parapluies j'en ai peur!! 

(la consultation de ce fil par ceux que les contraintes de la vie empêche de participer relève du pur masochisme.)
Je penserai à vous tous, vous allez vous régaler, à tous points de vue!
Et pour ceux qui auront envie de les partager, j'écouterai avec un immense plaisir les enregistrements de vos morceaux, ce sera une consolation.
Et pour ceux qui auront envie de les partager, j'écouterai avec un immense plaisir les enregistrements de vos morceaux, ce sera une consolation.
Moi aussi, le menu ( que ce soit au restau ou au piano) me donne l'eau à la bouche! Quand je vois comment je rame pour l'impromptu de Schubert, ce n'est pas demain la veille que je vais participer à une rencontre PMOupsi a écrit :(la consultation de ce fil par ceux que les contraintes de la vie empêche de participer relève du pur masochisme.)

- Kât
Arf, si on pouvait se télétransporter en un claquement de doigts, plus de problèmes d'emploi du temps!
Volga, tu peux participer en tant qu'auditrice aussi, et si tu "rames" trop sur ta pièce en cours (quoique, c'est de saison apparemment
) tu peux aussi présenter une pièce antérieure plus facile que tu maîtrises, pour être dans de bonnes conditions!
Volga, tu peux participer en tant qu'auditrice aussi, et si tu "rames" trop sur ta pièce en cours (quoique, c'est de saison apparemment

-
- Mon piano : Yamaha P121 Silent SH
J'aimerais bien venir vous écouter s'il reste une place d'auditeur. Je ne me suis pas manifesté plus tôt car je ne pensais pas être libre le 5 juin (et je savais que je n'aurais rien à jouer à cette date, donc pas de problème de programme). En revanche je ferai l'impasse sur le restaurant.
- Kât
Pas de problème!
Peux tu m'envoyer ton mail en MP? que je t'envoie les infos?

Train prévu annulé je vais prendre le précédent... je veux une prime de motivation car du coup départ à 8h...., question pour les parisiens, comment est le métro ? pour le retour... je ne peux pas me permettre d'arriver en retard à la gare !
- Yapluka
- Mon piano : Steinway V-125
Aujourd'hui le métro roulait quasi normalement
...

- Kât
Arf désolée pour toi Arg !! toute la semaine je n'ai pas eu de problèmes de métro pour ma part... en fait c'est surtout à cause des inondations qu'il risque d'y avoir des stations fermées
http://www.liberation.fr/france/2016/06 ... re_1457194
http://www.liberation.fr/france/2016/06 ... re_1457194
Modifié en dernier par Kât le ven. 03 juin, 2016 23:46, modifié 1 fois.
à propos d'enregistrement , j'ai oublié de préciser, je voudrais que ce soit uniquement d'usage personnel, et non pas pour mettre en ligne, sur le site ....
En ce moment, la station RER Saint Michel est fermée.
Pour ceux et celles qui habitent dans des zones inondées, j'espère qu'ils n'ont pas de dégâts.
Pour ceux qui déjeunent le dimanche avant la rencontre, je vous souhaite bon appétit !

En ce moment, la station RER Saint Michel est fermée.
Pour ceux et celles qui habitent dans des zones inondées, j'espère qu'ils n'ont pas de dégâts.
Pour ceux qui déjeunent le dimanche avant la rencontre, je vous souhaite bon appétit !
Courage et merci à ceux qui viennent de loin ! Je n'avais pas vu des stations fermées, par contre, les lignes étaient quasiment tous plus lents que d'habitude...mais entre inondation et "mouvement sociale" je n'ai pas fais la différence de cause...
- Christof
- Mon piano : Yamaha G3
Bonjour
Pour le restaurant :
1 poulet Shahi Korma
1 poulet Butter Chicken
et 1 riz (pour deux) [à savoir : tout est très bien servi dans ce restaurant]
Merci Jean-Séb d'avoir pris tout cela en mains (et merci à Kât et Lee)
A demain
Christof
Pour le restaurant :
1 poulet Shahi Korma
1 poulet Butter Chicken
et 1 riz (pour deux) [à savoir : tout est très bien servi dans ce restaurant]
Merci Jean-Séb d'avoir pris tout cela en mains (et merci à Kât et Lee)
A demain
Christof
- jean-séb
Pour le resto, il me manque seulement les retours de Fourmi, Armag et Yapluka.
Ah, bravo pour ton courage, Arg. La bonne nouvelle, c'est que la décrue de la Seine est amorcée et qu'a priori il ne devrait y avoir aucune perturbation demain sur le métro.arg a écrit :Train prévu annulé je vais prendre le précédent... je veux une prime de motivation car du coup départ à 8h...., question pour les parisiens, comment est le métro ? pour le retour... je ne peux pas me permettre d'arriver en retard à la gare !