Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Paris

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
nox

Re: Petit concert - rencontre PM, sam 17 oct 2015 aprèm à Pa

Message par nox »

Ca a peut être déjà été dit, mais quelqu'un se pointe avec son matériel d'enregistrement ?
Okay

Message par Okay »

J'aurai mon Zoom dont la carte a un peu plus de 2h de capacité. Je peux enregistrer ceux qui le souhaitent dans cette limite.
nox

Message par nox »

J'ai une carte aussi, qui peut rajouter 1h30 si nécessaire
BluePhoenix05
Mon piano : The piano chooses the pianist!

Message par BluePhoenix05 »

Waouh, voilà nox qui est prêt à rester pour écouter 3h30 de concert ! =D> :mrgreen:

Personne aurait une caméra ? Et y aurait-t-il un PMiste photographe amateur (ou pro!) pour penser à nous faire de jolies photos ?
Lee a écrit :En tout cas de manière général j'avais l'impression qu'un samedi soir, ils s'en fichent tous des groupes, donc pas d'avantages...
En effet, mais sur le site de la fourchette, il semble indiqué une réduction de 30% si on réserve par le site. Mais comme je ne l'utilise jamais je ne sais pas trop comment ça marche.
Modifié en dernier par BluePhoenix05 le mer. 14 oct., 2015 9:50, modifié 1 fois.
Quelques traductions de poèmes chinois à ma sauce
https://www.instagram.com/penseesaupinceau
nox

Message par nox »

BluePhoenix05 a écrit :Waouh, voilà nox qui est prêt à rester pour écouter 3h30 de concert ! =D> :mrgreen:
Ah ben en même temps si je viens je reste hein :mrgreen:
Tu pensais que j'allais arriver, jouer mon truc et repartir ?
11527-cc5bdebd8057dd36fa614ec6c82f5a35.jpg.gif
11527-cc5bdebd8057dd36fa614ec6c82f5a35.jpg.gif (2.77 Mio) Vu 2574 fois
BluePhoenix05

Non pas moi, but some people needed being reassured about this :mrgreen: :twisted: .
nox

Message par nox »

Hin hin, je ne pense pas qu'on puisse dire que "some people" en question soit rassuré de savoir que je vais rester pendant 3h30...
BluePhoenix05

C'est pas grave, "some people" qui n'aime pas Bach n'est pas tout le monde.
nox

Message par nox »

Tiens d'ailleurs, si elle n'aime ni Bach ni moi, c'est presque flatteur en fait :mrgreen:
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

The Prince goes hand in hand with Bach. Besides Bach he has some serious commitment issues. :mrgreen:
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
BluePhoenix05

Lee a écrit :J'attends vos avis, sinon je reserverai pour nous 13 demain.
Aïe, 13 ! ça portera malheur au premier qui quittera la table ! Personne d'autre pour nous rejoindre et conjurer le sort ? Que Bach nous préserve ! [-o<
BM607
Modérateur
Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91

Message par BM607 »

BluePhoenix05 a écrit :Personne aurait une caméra ? Et y aurait-t-il un PMiste photographe amateur (ou pro!) pour penser à nous faire de jolies photos ?
Si je viens en voiture je peux prendre du matériel photo oui, du lourd (je dis ça parce que ceux qui sont déjà "un peu" impressionnables vont être encore "plus" à l'aise : spectateurs, enregistrements, photos...). Bon je ne prendrais pas le pied alors, et pas de flash déporté non plus, tant pis.

Sinon je peux aussi prendre mon H4n même si je viens en RER (pas encore bien décidé sur mon moyen de transport).

BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
Arabesque44
Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P

Message par Arabesque44 »

Difficile de concilier concert avec nombreux participants, temps et espace limités, et vidéo de qualité.
Lorsque je déballe mon matériel ( difficilement trimballable dans TGV + métro) j'en ai bien pour 15 mn à tout installer et autant pour régler! Sans parler du stress de ne rien oublier, alors si en plus je dois jouer le même jour :oops: !
J'avais mon matos dans le coffre lors d'une réunion chez l'une d'entre nous....il est resté dans le coffre. Nous n'aurions pas eu le temps.
IL faut aussi tenir compte de ceux qui ne veulent pas être filmés, ceux qui veulent bien à condition de ne pas être reconnus, YT public ou pas etc...
L'enregistrement sur "Zoom" est le plus simple à gérer. Et avec quelques photos en plus, ce sera génial!
Pour faire de bonnes vidéos je pense qu'il vaut mieux programmer des rencontres "spéciales" pour cela ( Ca pourrait être chez moi par exemple! :wink: ) Avoir du temps, pas trop de monde, du parking facile etc...etc...
nox

Message par nox »

Ah non mais sans se compliquer la vie, un petit zoom H2 qu'on laisse tourner pendant la rencontre, même posé sur une chaise (ok les puristes de la prise de son, fermez les yeux !), moi ça me va très bien !
BluePhoenix05

Aahah, si tu es aussi attaché à un enregistrement, c'est que le "truc" que tu va jouer ou bien le concerto de nokxay a bien plus que dépassé un stade "déchiffrage++" :D
BluePhoenix05 a écrit :En effet, mais sur le site de la fourchette, il semble indiqué une réduction de 30% si on réserve par le site. Mais comme je ne l'utilise jamais je ne sais pas trop comment ça marche.
En cliquant, je vois qu'on peut avoir une réduction de 30% sur la carte pour jusqu'à 6 personnes (mais pas 7 ou 8 #-o ) sur le créneau 20h. Donc on fait plusieurs réservations ? 8)
Lee
Mon piano : Pleyel 3bis 1925

Message par Lee »

J'ai déjà reservé pour 13 sans reduction. On veut être ensemble non ?
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
nox

Message par nox »

BluePhoenix05 a écrit :Aahah, si tu es aussi attaché à un enregistrement, c'est que le "truc" que tu va jouer ou bien le concerto de nokxay a bien plus que dépassé un stade "déchiffrage++" :D
C'est surtout que celui-là, si je l'enregistre pas là je l'enregistre jamais...Une rencontre deux pianos en live, c'est pas tous les matins :)
BluePhoenix05

Lee a écrit :J'ai déjà reservé pour 13 sans reduction. On veut être ensemble non ?
Les commentaires disent que la salle du resto est petite, donc on ne serait pas loin. Et puis si on a 3 tables on peut toujours changer de place entre les services si ça vous dit :idea: :) ! 30% ça fait quand même une addition de 21€ au lieu de 30€... Ou bien un dessert gratuit :lol: .
nox a écrit : C'est surtout que celui-là, si je l'enregistre pas là je l'enregistre jamais...Une rencontre deux pianos en live, c'est pas tous les matins :)
On a trouvé des bons plans pour en refaire... si l'expérience cette fois-ci s'avère concluante, et j'espère bien 8)
Modifié en dernier par BluePhoenix05 le mer. 14 oct., 2015 17:37, modifié 1 fois.
Wandarnok

Message par Wandarnok »

BluePhoenix05 a écrit :
Lee a écrit :J'ai déjà reservé pour 13 sans reduction. On veut être ensemble non ?
Les commentaires disent que la salle du resto est petite. Et puis si on a 3 tables on peut toujours changer de place entre les services si ça vous dit :idea: ! 30% ça fait quand même une addition de 21€ au lieu de 30€... Ou bien un dessert gratuit :lol: .
Il est dommage, alors qu'on serait qu'une douzaine, ou même si on était 15, de devoir se séparer.
C'est nul, on se voit trop rarement.
Il y a des tas de restaus où il y a des tables, ou regroupement de tables qui permettent d'accueillir 12 à 15 personnes.
Et qui feraient une réduction en plus...
Je vais aussi chercher sur le net, mais le temps presse maintenant.
8)
BluePhoenix05

Merci, Wandarnok, je comprends bien.
Peut-être que simplement en appelant et demandant le regroupement de 3x tables de 5 avec un grand sourire :D , je ne sais pas trop s'il pourraient refuser ?
Ou bien les groupes sont mal vus car ils font fuir les autres clients ? je ne sais pas.
Répondre