Le 3eme cycle, ça en jette !!!! Tu as eu bien du courage, et le résultat est mérité !
Marcel Patulacci a écrit : mar. 05 avr., 2022 15:36 Bravo Marie Hélène !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 3eme cycle, ça en jette !!!! Tu as eu bien du courage, et le résultat est mérité !
Merci Frely, oui j'aime beaucoup jouer à 4 mains (ou 2 pianos !). Le morceau n'est pas difficile mais il y a quand même besoin encore de travail et pratique.Frely a écrit : sam. 18 juin, 2022 14:30 Ça manque encore un peu de liant mais c’est un très bon début![]()
![]()
. Et ça doit être sympa de jouer en 4 mains…pour casser la solitude du jeu de piano…
Bon amusement et bonne continuation mh
quazart a écrit : sam. 18 juin, 2022 23:04 C'est encore vert, oui, mais c'est prometteur !!![]()
Aquarium est sans doute plus compllqué... faudrait compléter avec Petitbonum, Laudanum et Babaorum non ?...![]()
![]()
![]()
Merci F72, mais de quel montage tu parles ?
Oui avec JH. Merci Aurèle, le morceau est bien inspirant je trouve aussi. On pourra faire mieux si on continue de travailler !Aurele27 a écrit : dim. 19 juin, 2022 12:20 J’adore ce morceau est c’est très bien parti !![]()
C’est avec JH j’imagine ?
Hate d’entendre les prochaines versions.
Merci beaucoup Nick ! Oui je joue la partie gauche avec la pédale. Ca fait bientôt 1 an et demi qu'on joue à 4 mains ensemble, ça fonctionne bienNick Borderline a écrit : dim. 19 juin, 2022 12:40 C'était un superbe morceau Marie-Hélène avec une très belle complémentarité de vous 2 pianistes. Ca fait longtemps que je n'avais entendu cet air célèbre. Un très bon choix de 4 mains. Tu es à gauche, avec la pédale, c'est bien ça ?
Visuel j'imagine...
Oui, j'ai repris ton vocable de "montage", j'ai trouvé que les images collaient bien avec le morceau.mh_piano a écrit : jeu. 07 avr., 2022 17:13 En conclusion du chapitre "examen", voici un petit montage avec un enregistrement audio du morceau
(...)
(Merci de votre indulgence pour le montage simple : je débute dans cet exercice)