voilà pour le prix des chambres à l'aubergeDoubidoudom a écrit :L'idéal est l'auberge de jeunesse.
Je viens d'appeler, il me disent qu'il ne devrait pas y avoir de souci de places. Ils ont des gra,ds dortoirs (10) mais aussi des chambres à deux. C'est 22,50€ par personne et par nuit, petit déjeuner compris… Je peux centraliser avec mon association ( il faut qu'elle adhère à la fuaj (50€) donc prévoir un supplément selon le nombre que nous serons; en individuel l'adhésion est de 11€ si on groupe c'est plus intéressant à priori))
Après avoir re-visité les locaux, voici de bonnes nouvelles. En fait il y a actuellement 5 pianos :zende a écrit :
Sur les lieux :
il y a un grand hall d'entrée où on peut mettre des tables pour les boissons, etc. En face de l'entrée une salle avec des fauteuils et des canapés. Une autre grande salle avec un piano à queue. C'est dans cette salle qu'ils font les auditions et il y a de quoi asseoir une trentaine de personnes.
A gauche du hall un couloir mène à une salle plus petite avec un piano à queue ; à droite du hall un autre couloir mène à deux petites salles pour les autres instruments et le chant. Il me semble qu'il y a un clavier numérique dans la dernière.
Comme je vous l'ai dit, il a des cours le samedi, donc les salles sont prises. Le lundi est férié, donc je vais lui poser la question de la disponibilité.Nenuphar a écrit : Doubidoudom, combien d'ateliers vois-tu pour dimanche ?
Et pour samedi après-midi et lundi matin, a-t-on aussi accès à l'Anacrouse ? Je croyais que seul le dimanche nous était réservé. Zende, qu'en est-il stp ?
Si tu fais un flyer ce sera parfait, je pourrai le diffuser. L'Anacrouse est juste à côté du conservatoire de musiqueDoubidoudom a écrit :J'en ai ensemble qu'il ne faudrait pas multiplier les ateliers (en tout cas le dimanche, rien n'empêche d'en faire plein samedi après-midi et lundi matin. Zende je ne sais pas quels sont tes contacts à Montpellier, mais il doit forcément y avoir des musiciens, des chorales, voire des ensembles de musique de chambre amateurs. Il faudrait mettre une annonce au conservatoire, à l'école d'art dramatique en présentant l'événement comme les 15 ans de piano majeur. Je peux rédiger une annonce -flyere si tu veux. Il doit bien y avoir aussi des magasins de musiques. C'est un peu tôt pour mettre ce type d'annonce, mais on peut les préparer pour janvier.
mdpiano a écrit :Faites-vous un retour de ces 15 heures du piano?
C'est une bonne idée cette rencontre... avez-vous un sujet où vous racontez votre expérience après ?
J'ai lu le tout début et qq posts à la fin du sujet et si j'ai bien compris c'est à Paris, dans un conservatoire, qui vous prête es locaux pendant 15h?
Marie-France, je suis vraiment contente que tu envisages de venirMarie-france a écrit :Justement à ce propos, je n'ai pas suivi non plus car le temps me manque pour vous lire.
Serait-il possible d'avoir un récapitulatif plus complet en première page pour ne pas s'y perdre.
Pour l'hébergement, les repas, le lieu, les moyens d'accès, les co-voiturage, une participation financière, la page où se trouve le doodle ou autres détails importants... Y a-t-il des styles de musique imposés? J'ai aperçu qu'il y avait des ateliers???
J'avoue que je n'ai pas le courage de lire 17 pages ce soir![]()
Merci à vous.
Il n'y aura probablement rien le samedi matin. On va pour la plupart d'entre nous arriver au plus tôt pour le repas de midi chez Zende qui nous invite gentiment chez elle mais beaucoup ne vont arriver que dans le courant de l'après-midi ou le soir. Le temps fort sera le dimanche avec 15 heures non stop de piano, d'ateliers, de petites bouffes....Je croise les doigts pour que tu viennesMarie-france a écrit : Oui j'envisage de venir mais je n'en suis pas encore certaine car normalement je travaille tous les samedis matin et les 8 mai.