Ha Lee, on se comprendsLee a écrit : Ou troisième, quatrième...

(pardon d'avance à tous les fans, je ne dis bien-sûr pas que Prokofiev est un mauvais compositeur, tout simplement je ne parviens pas à apprécier son esthétique...)
mllevinet moi je ne pense pas que ce soit une mauvaise idée de tenter la polonaise en finale, ça te permet de jouer 3 styles différents ce qui est à mon avis un atout et en plus le jury doit quand même être lassé si tu ne lui réserves aucune surprise pour la finale et que tu ne lui joues que des morceaux qu'il a déjà entendu...bien-sûr il y a le problème du temps mais si tu t'y mets à fond et que tu l'as déjà presque entièrement déchiffrée ça me paraît tout à fait jouable pour dans 5 mois.
Au fait j'ai revu M.Bekerman hier et nous avons beaucoup discuté musique, il m'a confirmé que le niveau du concours ne cessait de monter depuis une dizaine d'années et que cette année il devra sans doute refuser une vingtaine de candidats inscrits de dernière minute...
Il m'a aussi glissé que si on voulait avoir une chance de gagner, il valait mieux jouer pour le jury que pour se faire plaisir