J'ai entendu parler de ce site que je rejoins avec plaisir; j'ai commencé le piano à l'âge adulte depuis 9 ans maintenant mais me considère toujours comme débutante

C'est tout pour l'instant, je parcours le forum tranquillement; @ +
Avec un pseudo comme ça, tu vas te faire plein de petits camarades ici !NoHanon a écrit :Bonjour amis du piano,
J'ai entendu parler de ce site que je rejoins avec plaisir; j'ai commencé le piano à l'âge adulte depuis 9 ans maintenant mais me considère toujours comme débutanteJ'ai un professeur et tout va bien mais c'est très dur
![]()
C'est tout pour l'instant, je parcours le forum tranquillement; @ +
C'est parce que tu ne fais pas de HanonNoHanon a écrit :J'ai un professeur et tout va bien mais c'est très dur![]()
C'est dure d'être dépendant , tu vas t'en sortir ! ne t'éloigne pas trop non plus.Oupsi a écrit :Bienvenue à Virgule, joli pseudo, car la virgule, c'est comme la respiration en musique!
Je n'ai pas bien compris pourquoi tu t'es sentie mal accueillie j'ai dû rater un épisode (j'essaye de limiter mon temps de connexion sur le forum m'est c'est difficile!). En tout cas bienvenue, et si tu es sensible au jeu de Lucas Debargue je crois que tu as d'emblée plein d'amis virtuels sur ce forum!
zoso85 a écrit : et parce que le piano c'est bien.
Bienvenue AdrienAdrien0826 a écrit :Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans (ce qui est plutôt jeune par rapport aux autres membres il me semble). J'ai maintenant 10 ans de piano à mon actifCette année est un peu spéciale car j'ai dû mettre les cours de côtés pour me concentrer pour mes études mais je compte bien reprendre l'année prochaine !
J'ai obtenu mon DFE, j'étais en 3ème cycle et je joue de tout, avec une petit préférence pour Chopin/Beethoven/Maykapar. Je pense que mon jeune âge est un atout, je suis ouvert à tout les styles musicaux, des ballades romantique classiques aux derniers morceaux Hiphop
J'espère pouvoir discuter de manière agréable avec vous autour de cette passion qui nous unis et d'apporter mes connaissances pianistiques !
Musicalement votre,
Adrien
Heureux de voir d'autre "jeunes"Mathieu79 a écrit :Bienvenue AdrienAdrien0826 a écrit :Je m'appelle Adrien, j'ai 17 ans (ce qui est plutôt jeune par rapport aux autres membres il me semble). J'ai maintenant 10 ans de piano à mon actifCette année est un peu spéciale car j'ai dû mettre les cours de côtés pour me concentrer pour mes études mais je compte bien reprendre l'année prochaine !
J'ai obtenu mon DFE, j'étais en 3ème cycle et je joue de tout, avec une petit préférence pour Chopin/Beethoven/Maykapar. Je pense que mon jeune âge est un atout, je suis ouvert à tout les styles musicaux, des ballades romantique classiques aux derniers morceaux Hiphop
J'espère pouvoir discuter de manière agréable avec vous autour de cette passion qui nous unis et d'apporter mes connaissances pianistiques !
Musicalement votre,
AdrienMoi aussi suis tout jeune comme toi 36 ans .... . J'espère que tu passeras d'agréable moment en notre compagnie ! si il t'arrive de jouer aussi à des jeux vidéo et que tu les joues au piano suis partant pour en écouter une
. Dans l’espoir d'agrandir une petite secte dans PM qui joue des animés, ost de film , et jeu vidéo.
Sinon tant pis je ne refuse pas un Chopin :p.
Math