30 millions d'amis ? ;-)Marie-france a écrit :Il n'y a pas d'autre émission pour présenter son livre? :?
Une leçon particulière avec Hélène Grimaud pour 19 Euros
- MelleGould
- Marie-france
- MelleGould
La440 a écrit :allume ta lucarne, ça devrait pas tarder à commencer...Marie-france a écrit :Mais où sont donc les autres?
C'est à quelle heure MOF?
Mais bon y a les deux derniers épisodes d'Urgence qui vont commencer aussi, alors...
viens à l'hosto cest tous les jours urgence, et dans la réalité malheureusement
- MelleGould
Chasse et pêche ??? Quelqu'un qui veut sauver les loups ???La440 a écrit :Justement, 30 millions d'amis serait plus approprié.MelleGould a écrit :qu'ils sont méchants :twisted: ....
faut bien qu'elle gagne de largent pour nourrir ses loups :lol:
Ou alors "Très chasse, très pêche", au beau milieu de la nuit..
C'est comme si tu invitais Arlette au meeting du FN...
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
C'est justement par soutien à cette profession que je regarde cette sérieMelleGould a écrit :La440 a écrit : allume ta lucarne, ça devrait pas tarder à commencer...
Mais bon y a les deux derniers épisodes d'Urgence qui vont commencer aussi, alors...
viens à l'hosto cest tous les jours urgence, et dans la réalité malheureusement

Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...
JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! JE N'ALLUMERAI PAS MA TÉLÉ ! etc.Marie-france a écrit :Mais où sont donc les autres?
C'est à quelle heure MOF?
:wink:
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
- Marie-france
- MelleGould
pas du tout. Je suis devant mon écran en train d'apporter les dernières corrections de mise en page à l'ouvrage "Maîtriser MySQL 5" qui part demain à l'imprimeur (je ne suis que le metteur en page). Et je te signale que je suis en train d'écouter l'intégrale des Sonates de Prokofiev par Dimitriew, elles sont magnifiques. Si différentes, si pleines d'humour et d'imagination, et souvent tellement tragiques... La cinquième est un délice, il l'a écrite dans l'esprit des Six !MelleGould a écrit :yannis t'es un menteur, tes devant la tv...
Comme disait Einstein : vous voulez un exemple réel de la notion de l'infini ? prenez la connerie humaine...Sebos a écrit :HG par MOF ca donne : "Elle a trouvé son équilibre dans le piano et les loups après avoir passé son enfance à s'automutiler"...... ca laisse réveur
T'es complètement dans le sujet là !! C'est exactement ça !!yannis a écrit :Comme disait Einstein : vous voulez un exemple réel de la notion de l'infini ? prenez la connerie humaine...Sebos a écrit :HG par MOF ca donne : "Elle a trouvé son équilibre dans le piano et les loups après avoir passé son enfance à s'automutiler"...... ca laisse réveur
Je vous laisse, j'ai ma clé d'accord qui refroidit...