évident).
Nous nous rejoignons sur beaucoup de points Basstyra... sauf :
.Basstyra a écrit :Si on en a pas, c'est l'outil qu'il faudra utiliser
DANS QUEL BUT ? De démontrer scientifiquement (équations, ...) que l'on a compris le fonctionnement de l'oeuf ?
Ce n'est quand même pas la finalité de tout projet quand même !!
Perso (et pourtant je suis un matheux !), je me remets en question lorsque un échantillon de personnes (je sais, pas
suffisant, dans des conditions pas comme ci, etc...) trouve de l'effet. Franchement, j'ai l'impression que tant que
des équations n'auront pas prouvé quelque chose (à la limite n'importe quoi d'autre que RIEN), rien n'y fera, ce
truc sera une arnaque.
Ca ne veut pas dire que je ne demande aucune autre preuve (cf. mes questions !). Mais si la preuve scientifique
n'est pas établie, je ne resterai pas arcbouté LORSQU'il m'est fait part d'une dizaine de personnes pour la plupart
plus que sceptiques qui trouvent qu'il y a changement après pose de l'oeuf !
plus que d'accord !Basstyra a écrit :c'est l'inadéquation entre le discours, à teinte scientifique, que tient le vendeur, et l'absence de preuves scientifiques
Gastiflex a écrit :Donc il n'y a que deux possibilités......
Entièrement d'accord, c'est d'ailleurs bien pour ça qu'il nous faut davantage de renseignements comme je le demande (et nous tous d'ailleurs !).
C'est pour ça que l'idée du vase est pas mal... En même temps, il suffit d'acheter un oeuf et de le casser.
y a-t-il 800 adhérents sur le forum ??

M. WLS, si je vous achète un oeuf, que je le casse et que je ne trouve rien d'autre que de l'air, vous admettrez
qu'il aurait suffit de me vendre un vase à 5 euros, et vous etes donc pret à me rembourser 795 euros ?