Si je peux, ce sera vraiment en fin d'après midi.
Amusez vous bien !!!

Bravo et merci à vous 4 pour vos messages.Arabesque44 a écrit :Bravo...( pas beaucoup de femmes cette fois, seulement 3) et merci à Midas.
Trois, en plus de toi, donc quatre ! Je sais qu'il serait un peu facile de dire que si l'on n'avait pas la quantité, on avait la qualité, mais il y a un peu de ça quand même !Arabesque44 a écrit :Bravo à tous et toutes, ( pas beaucoup de femmes cette fois, seulement 3).
Mon premier sentiment en entrant dans la salle c'était d'arriver dans une salle de classe primairejean-séb a écrit : J'ai trouvé que la salle était agréable et le piano très acceptable.
C'était fait pour... Mais puisqu'il n'y a pas eu d'autres amateurs, ce sont mes collègues de bureau qui vont tester la solidité de leurs plombages avec.Armag a écrit :Bon c'est vrai que je fais partie de ceux qui sont un peu tombés dans les carambars.
En effet j'ai dû oublier de me compter...Trois, en plus de toi, donc quatre !
J'eusse été étonné que la polémique ne resurgît pas. Historiquement, Nantes a été la capitale du duché de Bretagne avant de céder la prééminence à Rennes. Mais pour l'heure actuelle, je ne prends pas position, du moins tant que je n'ai pas mis au point un instrument capable de mesurer l'entêtement comparatif des habitants de Nantes avec ceux de Rennes.arg a écrit :Sinon j'en profite pour m'insurger: depuis quand Nantes est-elle en Bretagne ?