je suis bien de cet avis, et ca doit etre difficile effectivement, je le crois sans peine!Pour avoir travaillé ce nocturne, je reconnais qu'il est musicalement pas si facile pour ne pas tomber dans une chose mièvre et sucrée. D'ailleurs, tu ne tombes pas dans ce piège, et c'est bien!
C'est vrai qu'on entend des petits problemes d'egalité des doigts, le rubato par contre, moi ca ne m'a pas frappée...En tout cas c'est tres beau, ca m'a donné envie de le travailler, je crois que je vais m'y mettre!
euh... si quelqu'un a la gentillesse de prendre un peu de temps pour m'expliquer comment ca marche, j'ai toujours des problemes avec vos .wma, deja avec les sonates de Mozart, en plus ca me fait planter mon ordi. Et je ne vois jamais rien qui permette d'arreter ou de mettre sur pause... Sans parler de la version boulezienne de ce magnifique nocturne!L'avantage du wma sur PM est que le lecteur en streaming est mieux foutu : on peut régler le volume, mettre sur pause, choisir le passage qu'on veut réécouter.