Re: Fil de Spianissimo (Bach/Vivaldi/Feinberg Organ Concerto BWV 593)

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Spianissimo
Mon piano : YAMAHA C1

Message par Spianissimo »

pianojar a écrit : dim. 16 nov., 2025 15:27 Avec un peu (beaucoup) de retard j’ai écouté ton Bach mais surtout les papillons dont j’ai remis l’enregistrement plusieurs fois jusqu'à ce qu’ils me sortent des doigts. Quelques tempis et accents différents de ce que je faisais mais c’est avec beaucoup de plaisir que j’ai écouté l’intégralité =D>
Merci Pianojar :wink: ces papillons sont une vraie merveille, et c'est satisfaisant d'avoir joué le recueil en entier, malgré les approximations au final, je joue très rarement un recueil complet... surtout chez Schumann ou il y a toujours quelques vacheries décourageantes, mais j'ai fait l'effort et je ne le regrette pas..J'espère un jour faire de même avec les scènes d'enfants ou le carnaval...mon rêve serait de jouer les Kreisleriana ou la fantaisie mais là, il me faudra encore plus de temps et de persévérance...
C'est sympa de parler mais jouons maintenant...
http://www.youtube.com/user/andante5133
pianojar
Mon piano : Yamaha GA1

Message par pianojar »

Oui le carnaval est bien plus difficile, certaines pièces totalement injouables pour moi. Le dernier mouvement de la Fantaisie est abordable et absolument sublime.
Répondre