La chat qui s'installe sur le prof' c'est vraiment trop

Le chat portier aussi, les rôles sont inversés... le petit personnel ne serait pas à la hauteur pour prendre la fonction en charge ???

Magnifique Kuro.mh_piano a écrit : mar. 17 déc., 2024 19:42 Elle est somptueuse cette photo de Kuro devant le Grotrian ! Ça ferait une belle pub![]()
Enfin à part qu'elle donne le torticolis![]()
Il est beau. Il ressemble à la mienne.pianiste des Alpes a écrit : mar. 17 déc., 2024 17:38 Et voilà ! Je ne peux plus jouer ! 20241217_154043.jpg
Et moi j’ai manqué ta réaction !!quazart a écrit : sam. 21 déc., 2024 0:51 Rhhâââââ gnignignignigniiiiiiiiiii...... je n'ai pas reçu la notification !!!!!!!
La chat qui s'installe sur le prof' c'est vraiment trop![]()
![]()
Le chat portier aussi, les rôles sont inversés... le petit personnel ne serait pas à la hauteur pour prendre la fonction en charge ???![]()
Oui, c'est ce qui a été le plus difficile pour ma fille, ainsi que la perspective du dernier voyage. Qu'il soit parti chez lui a été un soulagement.Sylma a écrit : mar. 31 déc., 2024 14:52 Quelle tristesse la fin de nos compagnons. Ils emportent un bout de nous mêmes en s'en allant, une tranche de vie, des années de souvenirs. Mais les voir souffrir en étant impuissants à les soulager c'est le pire.
Je pense que tu es loin d'être la seule !!...Abegg63 a écrit : mar. 31 déc., 2024 8:51 Ben je suis hors la loi..
tant pis.
En plus je suis de bonne foi je ne savais pas.
Bonjour Elenajean. Elles sont de la race abyssin!elenajalan a écrit : dim. 29 déc., 2024 15:46 Quelle est la race d'Epopée et Erato, Eléonore ? Je les adore ! J'aime bcp Kuro le beau matou noir.
j'en suis égalementJe pense que tu es loin d'être la seule !!...
Il y a beaucoup de belles photos. Ça respire l'amour.eleonore a écrit : lun. 06 janv., 2025 14:43
Bonjour Elenajean. Elles sont de la race abyssin!elenajalan a écrit : dim. 29 déc., 2024 15:46 Quelle est la race d'Epopée et Erato, Eléonore ? Je les adore ! J'aime bcp Kuro le beau matou noir.
Elles ont leur compte Instagram https://www.instagram.com/epopee_erato/