Merci AshiroAshiro a écrit :Ne t'inquiètes pas Rubato, j'ai le même problème que toi ^^ pour la pulsation à tenir (on est très vite emballer par le morceau et les émotion forte le bouscule ^^).
Sinon, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est baclé ^^, mais qu'il y a des points obscures dans ton morceaux... Enfin même si quelques points ne sont pas très claire (ça doit être du au fait que quand on s'enregistre on est un peu stressé ^^), je trouve le morceaux très bien, et Glenn si il le joue plus rapidement et plus clairement n'a pas forcement dans cette variation la même expression développé que la tienne(c'est peu être parce qu'il la joue presto).
En tout cas on ressent qu'il y a de l'énergie dans le morceau et c'est ça qu'il faut alors bonne continuation dans ces variations qui ne sont pas toute facile à jouer ! (Je suis impatient d'entendre la variation 26 ^^ !)

La 26 ? Elle fait partie des "amusantes" à deux claviers. Je me suis frotté à la 8, la 28 et la 29. Je pense que je vais d'abord finir cette dernière. Je vais enregistrer la 13, la 19 et le quolibet prochainement.