J'ai délaissé un peu le forum ces derniers temps, prise par de multiples choses.
Merci de donner des nouvelles de tes mains et de tes progrès ! Même si tout n'est pas revenu, c'est encourageant. Et il y a pire que de "devoir" travailler du Bach... Franchement, c'est un compositeur complet, d'une incroyable richesse. C'est presque une chance d'y être cantonné pour les besoins de la rééducation !
Courage !
Chute accidentelle + Photo
-
- Mon piano : Grotrian-Steinweg G118
- André Quesne
- Mon piano : Steinway B-211
Re: Chute accidentelle + Photo
Merci pour ton retour pianiste des Alpes. Il est évident que l'on n'a pas toujours le temps de faire ce que l'on veut.
En espérant que ça ne soit pas trop barbant, je donne de temps en temps comme je l'avais promis, quelques nouvelles sur la suite ce ce fâcheux accident.
Malheureusement l'intégralité de mes mains n'est pas revenue mais je me débrouille seul pour les tâches du quotidien. Aussi, ce qui est très important pour moi c'est de me remettre au piano. Comme je l'ai déjà indiqué, les difficultés techniques sont majorées et je suis souvent obligé de ruser et de changer de doigté pour que ce soit suffisamment correct.
Bach est un excellent compositeur en ce qui me concerne et j'y reviendrai de temps en temps.
Je te souhaite une très bonne journée et prudence avec la canicule !
En espérant que ça ne soit pas trop barbant, je donne de temps en temps comme je l'avais promis, quelques nouvelles sur la suite ce ce fâcheux accident.
Malheureusement l'intégralité de mes mains n'est pas revenue mais je me débrouille seul pour les tâches du quotidien. Aussi, ce qui est très important pour moi c'est de me remettre au piano. Comme je l'ai déjà indiqué, les difficultés techniques sont majorées et je suis souvent obligé de ruser et de changer de doigté pour que ce soit suffisamment correct.
Bach est un excellent compositeur en ce qui me concerne et j'y reviendrai de temps en temps.
Je te souhaite une très bonne journée et prudence avec la canicule !
Ma chaîne youtube: https://www.youtube.com/user/AndreQuesne/videos