Petit concert Piano Majeur
Re: Petit concert Piano Majeur
Merci Caralire, Oupsi et Yapluka.
Pas de stress. Pour ceux qui veulent payer leur part d'acompte avant le jour J, vous pouvez me donner quand on se voit ou vous pouvez m'envoyer un cheque. Pour ceux qui veulent mon adresse, j'enverrai par mp. 7,80€ par personne.
Pas de stress. Pour ceux qui veulent payer leur part d'acompte avant le jour J, vous pouvez me donner quand on se voit ou vous pouvez m'envoyer un cheque. Pour ceux qui veulent mon adresse, j'enverrai par mp. 7,80€ par personne.
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Je vais réserver mon TVG...Hésitation pour l'heure de retour, ça dépendra de l'heure à laquelle on va nous prier d'évacuer la salle?
Je vais lui demander et je te dirai mais j'imagine qu'on doit partir au plus tard 18h30, temps qu'ils preparent pour le soir. Tu pourras nous dire si l'autre resto est plus sympa pour l'avenir...
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington
Le proprietaire vient de me le confirmer, on doit partir au plus tard 19h.
- Arabesque44
- Mon piano : Bechstein 175 Yamaha 155P
Train à 20h51,je pourrai profiter de la rencontre jusqu'à la fin. 

- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Tant mieux et quel plaisir de rencontrer des PMistes dont on ne connaît, au mieux, que les mains !
°
Modifié en dernier par chris76 le sam. 01 déc., 2018 21:42, modifié 1 fois.
Merci Chris et Arabesque, avec plaisir.
On doit peut-être faire un petit programme, non ? Qu'en pensez vous ?
On doit peut-être faire un petit programme, non ? Qu'en pensez vous ?
°
Modifié en dernier par chris76 le sam. 01 déc., 2018 21:50, modifié 1 fois.
Tsss, tss. Mais non, mais non, tu vas bien nous jouer un petit quelque chose...chris76 a écrit :Mon petit programme, c'est de vous écouter !

N'est ce pas?

Chris, tu n'es pas obligé de jouer dans le temps de concert "ON" - tu peux jouer dans le temps "OFF". Si nous avons jusqu'à 19h, il y aura du temps comme ça, les pauses, quand on discute, etc. Par exemple je me souviens bien ma première rencontre PM, j'ai joué juste avant le vrai concert pour seulement 3 personnes. La deuxième fois, après Davsad m'a gentiment poussé plusieurs fois, j'ai joué solo plus tard, quand plusieurs personnes sont partis, après le service des cocktails...non seulement leur jugement était "heureux"
mais c'était vraiment un plaisir de partager avec eux la musique sur laquelle j'avais travaillé, sur laquelle ils m'ont donné des conseils.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors, pour l'instant, je conseille que tu previennes à apporter tes partitions et qu'on t'enregistre pour "on verra".

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Alors, pour l'instant, je conseille que tu previennes à apporter tes partitions et qu'on t'enregistre pour "on verra".

Je propose qu'on se retrouve le 30 mai à 12h30 et qu'on commence le concert après le répas, j'imagine vers 15h. (Le restaurant ne pouvait pas accommodait le déssert comme entreacte, ça garderait les serveurs trop longtemps l'après-midi.)
Pour simplifier la vie, je propose qu'on ne fasse pas de programme, mais que chacun joue un morceau et l'annonce tout seul avant (je ferai une liste que je vous transmettrai). Après tout le monde a joué un morceau, on peut laisser le piano libre à qui veut.
(Je vais également mettre ces infos utile au début du fil, sur la première page en haut.)
Une amie de moi et violoniste vient pour jouer avec moi vient plus tard, vers 15h, environ quand j'imagine que JPS et Doubidoudom nous rejoindront.
A bientôt !
Pour simplifier la vie, je propose qu'on ne fasse pas de programme, mais que chacun joue un morceau et l'annonce tout seul avant (je ferai une liste que je vous transmettrai). Après tout le monde a joué un morceau, on peut laisser le piano libre à qui veut.
(Je vais également mettre ces infos utile au début du fil, sur la première page en haut.)
Une amie de moi et violoniste vient pour jouer avec moi vient plus tard, vers 15h, environ quand j'imagine que JPS et Doubidoudom nous rejoindront.
A bientôt !
Modifié en dernier par Lee le dim. 31 mai, 2015 22:03, modifié 1 fois.
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Merci Lee.
Trop hâte!
Merci Lee de toute cette organisation!!
Merci Lee de toute cette organisation!!
- Doubidoudom
- Mon piano : yamaha G2
Merci Lee, c'est super.
Je pense venir avec les enfants qui joueront eux aussi chacun leur morceau (piano et tuba) pas très long.
Je pense venir avec les enfants qui joueront eux aussi chacun leur morceau (piano et tuba) pas très long.
Je suis aveugle mais on trouve toujours plus malheureux: j'aurais pu être noir. Ray Charles
Quelqu'un a desisté après l'acompte deposé donc il reste une place pour déjeuner pour le premier preneur. Rappel 39€ entrée, plat, dessert, boisson + accord et concert.
Place déjeuner prise.
Finalement je serai sur Paris le dernier week-end de mai, et vous rejoindrai pour le concert après le déjeuner.
Ah cool, Okay.
On m'a demandé qu'on commence le concert un peu plus tôt à 14h45 et je ne voyais pas de souci car JPS et Doubidoudom seront là avant, je crois que ça nous laisse assez de temps de déjeuner...

On m'a demandé qu'on commence le concert un peu plus tôt à 14h45 et je ne voyais pas de souci car JPS et Doubidoudom seront là avant, je crois que ça nous laisse assez de temps de déjeuner...
Super Lee, au top l'organisation, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?!